J'avoue la LTF
"Oh mon Dieu humour j'espère"
Pour dire ca, c'est que t'hésite, donc on peut affirmer que tes tombé dans le piège au point d'en douter
Quand j'ai vu ça je me suis douté que c'était une pointe peu perspicace d'humour mais vu l'étendue de ta connerie j'ai préféré demander au cas où ton minuscule cervelet fantasmerait à propos de la modération
Laisse mikou, LTF flippe d'une rude concurrence pour la modération d'FM09
Il n'a pas envie qu'apres des mois de lèches à Boss06 et des sodomies récurrentes de la part de Sergei de se faire piquer sa place
Pour Dylan je vais joindre Nagla Je fais ce que je peux pour ce fofo^^
Merci Parkko
Enfin un vrai modo qui ne vient pas ici pour nous faire partager sa morale à 10 balles et pour jouer au petit chef
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-114173-562-0-1-0-0.htm#message_1369789
| Citation de : The_Real_Nikot
| Date du message : 02 août 2008 à 14:50:14
| Contenu du message :
| "
Laisse mikou, LTF flippe d'une rude concurrence pour la modération d'FM09
|
| Il n'a pas envie qu'apres des mois de lèches à Boss06 et des sodomies récurrentes de la part de Sergei de se faire piquer sa place
"
Dixit celui qui essaie de léchouiller les couilles des PapRap et de lisser son image chaque jour
Boss et Sergei sont des forumeurs que j'apprécie tout simplement, si j'avais voulu avoir des appuis pour la modération je me serais fait tout petit devant les anciens (un peu à ta manière)
C'est bien les mecs, vous auriez été des stars en 41 vous.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-114173-562-0-1-0-0.htm#message_1372393
| Citation de : Kolodin
| Date du message : 02 août 2008 à 23:52:26
| Contenu du message :
| "
C'est bien les mecs, vous auriez été des stars en 41 vous.
"
Dit le mec qui a tout fait pour bannir Givet_Givet_Pas quitte à upper tous les topics de l'autre décérébré...
Putain mais à quand un début de cohérence dans tes propos et tes actes sinistre abruti
Et toi, Kolodebile, un partisan du NSDA
+1 Kolodin regarde moi ces taches poucaves...
Ou ai je dénoncer sansa voir averti le floodeur
Si ca t'amuse de balancer les autres sans meme les avertir avant pour passer en grade, tant mieux pour la Débile fou.
Maintenant vient pas souler les autres quand ils vont te casser pour ton leche cul habituel
Clair ferme-la le débile Commence à me gaver ce no-life
Heureusement pour me détendre je regarde ça:
http://c8.img.v4.skyrock.net/c8c/blogfm2008/pics/1905247835_small_1.jpg
Et tout va mieux
ET c'est reparti, quand le Tacleur Fou poste, Tocard aussi.
Obligé de faire du multi compte pour clasher
De plsu en plus pathétique le Tacleur Fou
J'ai dénoncé personne trou du cul : tu m'as vu faire une demande de ban pour l'autre floodeur (qui au passage l'aura bien mérité) ?
Et sinon ça change quoi d'avertir un gogolito qu'il va se faire bannir, tu crois qu'il s'en doute pas à force de faire le con que ça risque de lui tomber sur la gueule ?
T'as raison Kolodin vraiment des tocards ces gens ce sont poucaves de merde
mais tu crois toujours que le_tacleur_fou = le_tocard_fou ?
Achète toi un cerveau l'abruti
Tout le monde est contre toi sur le forum
Le seul problème c'est que tu n'arrive pas à l'admettre
Toujours les memes sur ce topic !