a tous,
Alors voilà j´explique mon problème qui je pense ne suis pas le seul a avoir : Je jouais hier tranquille puis je sauve sans souci. Je rejoues aujourd´hui, ma partie ce lance j´avance de 1 ou 2 jours et la : "Une erreur s´est produite, l´application va fermer. Un dossier crash dumps va se crée dans Mes Documents/Sports Interactives/Football Manager 2008/"
Voilà il y a deja eu ce problème pour le 2007(que j´avais) mais je n´avais pas eu de souci.
Mais sur ce nouveau FM, j´ai eu un nouveau pc assez puissant tout de meme :
Windows Vista
AMD 64X2 4400+ Dual Core
Memoire 3 go
Alors que je jouais a FM 2005,2006,2007 sur :
Windows XP service pack 2
Intel Celeron 2.2 Ghz
512 Mo de ram
Vista
Ya pas a chercher plus loin
Non non c´est un nouveau jeu, donc forcement compatible avec Vista
oui oui compatible...
mais nan
vista est une daube, il va faloir attendre les sp 3 ou 4 pour avoir un os convenable
Bon y´en a qui ont eu le meme problème avec Windows XP !
ouai ben dsl je peux pas t´aider, perso je me sers du pc qu´au boulot et vista y a une très mauvaise réput un point c´est tout
J´ai exactement le même soucis sous XP !!
Ca m´est arriver en fin de saison avec la juve!
Augmentez votre mémoire virtuelle les bogoss
J´ai 2 Go de ram, et je coupe tous les programmes avant de lancer le jeux.. d´autres solutions ??
Augemente ta mémoire virtuelle te dis je
Hello,
j´ai le même problème en plus dans mon dossier "crash dumps" je n´ai aucun fichier... j´ai desinstallé et reinstallé mais rien n´y fait y a t´il un quelconque moyen de reprendre ma partie ?
merci
j´ai le meme probleme, et perso sa me ferait bien chi** de recommencer une partie!
c´est du n´impote quoi, je demissionne de mon club tout de suite aprés le chargement de ma partie, et ma partie continue sans ce probleme de crash dump!!! c´est a ni rien comprendre!
C´est quoi c´est bug que Sports Interactives nous fait la ?? ? En plus, a ce que je sais, il y avait deja ce meme problème dans FM 2007 !!
Non non c´est pas vista... J´ai XP ca me le fait aussi, mais rarement
C´est un problème récurrent depuis le 2006, alors que pourtant le 2006 je l´avait acheté
Meme prbleme sous XP, ma partie plante le samedi 5 décembre 2009 à 21h45 grrr...
je viens de crash dumper l´instant avec Boulogne sur mEr a l´instant, et j´vais aps sauvegardé depuis1 mois, autant dire que je rage sec
moi aussi ca plante le 5 decembre 2009 et ca me fait bien chier
merde moi j´arrive bientot a ses date j´ai prevu de faire une partie bien longue j´aurai la fleme de recommencer j´espere que c´est juste des bug pour les piratix
Moi de meme parceque la je stress srx