ah je sais pas je pense que c'est possible quand meme lol je demande à mon pote et je te donne la reponse oki?
Si je fais 1m74 pour environ 58kg, je dois prendre du M?
ouai le M c'est parfait pour toi là,prend surement pas du XL ça va trop flotter.Je vais contacter mon pote today pour l'envoi en belgique
C'est possible d'avoir des photos du maillot des USA qu'il a en stock?
je demanderai aussi.T'a regardé déjà les photos que j'ai posté au début?
Oui la qualité à l'air parfaite...
Ca me coutera combien si je prend un maillot non floqué avec les frais de port?
moi je veux les maillots:
- Pays-Bas DRENTHE n°8
- Paris-saint-germain Guily n°7
pour combien le tout et comment on procede pour l'adresse?
et si on peut faire un paiement en main propre comme sa je verrai ton pote et je pourrai lui casser la gueule si il y a un blem
j'attend
Il a pas d'autres maillot disponibles?
yvethebest:donc en fait tu prend ni flocage ni patch?ça te fais maillot simple 35 euros et les frais de port pas plus de 5 euros je pense donc 40euros .
royston-drenthe:déjà est-ce que tu veux des patchs sur tes maillots??pour les pays-bas y'a le patch euro 2008 ou coupe du monde 2010 disponibles.POur psg c'est celui de la ligue 1 bien sur.Ensuite l'adresse de mon pote tu l'aura puisqu'il te la faut pour envoyer le mandat postal.Si tu veux lui remettre en main faudra que t'aille chez lui lol.Mais si y'a un soucis tu en fera part et on reprendra ton maillot t'inquiete.Pour ton prix total calcules: -pays bas 35 + 5 (flocage) :40
-psg 35 + 5 (flocage) :40
ça fait donc 80 euros + eventuels frais de port
En fait les frais de port varient selon le nombre de maillots inclus dans la commande finale: dès 5 maillots commandés on peut lancer une commande au fournisseur.A partir de 10 maillots on bénéficient d'une reduction sur les frais de port.Par exemple yvethe best prend un maillot,drenthe 2 autres,moi j'en prend 2 aussi ça fait 5,apres si 5autres personnes en prennent c'est bon on a de faibles frais de port.
Si vous voulez savoir d'autres trucs,demandez.
pour yvethebest: excuse j'ai oublié pour ta derniere question.Et bien on attend d'autres nouveaux maillots en arrivage , ça progresse au fur et a mesure des semaines.Tu penses à quel maillot en particulier?
A Hambourg et autres, c'est juste pour me décider à faire un choix...
Donc on fait une commande groupé c'est ça?
jve bi1 le maillo extérieur ( bleu) de l'OM avec le numéro 20 ben arfa + le patch ligue 1 .4€ lé fré de port ???
en S sinn M.
yvethebest: justement moi aussi je voulais celui de hambourg lol mais c'est pas encore possible pour l'instant.Et oui c'est une commande groupée en fait:des que 5 maillots sont fixés on peut faire une commande.
toma59640:j'ai noté ce que tu voulais mais par contre je sais pas si les frais de port seront de 4euros ça varie ça peut etre 2 comme 5.Et je crois que ce maillot n'est disponible qu'en M ou XL donc M pour toi tu preferes?avec flocage + patch ça te ferai donc: 35+5+5=45 euros sans compter eventuels frais de port
ok, et tu fais la demande à qui?
ben à mon pote c'est lui qui est en relation avec le fournisseur lol je transmet les demandes en fait
Moi il faut attendre car j'ai pas encore totalement fait mon choix et j'ai pas la tune , il faut que j'attende un peu...
c'est bon pour moi donc je recapitule :
- 1 maillot pays-bas drenthe n°8 sans patch
- 1 maillot PSG guily n°7 avec patch ligue1
donne moi une adresse msn pour que je puisse voir sa avec ton pote ou toi
royston-drenthe: ok alors mon msn c'est ganondorf06@hotmail.fr je te passerai celui de mon pote aussi
yvethebest:ok no soucy des que tu as fais ton choix et que tu as les sous tu me fais part de ta commande
ok, super