Avec le VfB
Je sens que Stuttgart va passer en UEFA
si Stuttgart récupère ses blessés, attention
LYON, avec le FC Barcelone semble avoir décroché le ponpon grâce aux mains de Paolo Maldini et Renat Dassaev. Blessée par son élimination en huitièmes de finale l´an passé contre Chelsea, l´équipe catalane a l´attaque la plus flamboyante du monde avec ses quatre ´´Fantastiques´´ Ronaldinho, Henry, Eto´o (qui s´est blessé pour deux mois, mercredi) et Messi. Dans son aventure en C1, l´OL a été opposé au FC Barcelone lors de la première phase en 2001-2002. Le club de Jean-Michel Aulas ne s´était pas qualifié pour la deuxième phase, perdant deux fois contre le Barça, 0-2 au camp Nou, 2-3 à Gerland. Autres adversaire de l´OL, le VfB Stuttgart, champion d´Allemagne, et les Ecossais des Glasgow Rangers. Beaucoup d´anciens ressortissants de la L1 évoluent désormais dans le club protestant de Glasgow (Darcheville, Cousin, Hemdani). Cela promet une première phase sans répit pour le champion de France, qui avait pris l´habitude de survoler son sujet à ce niveau. Comme en L1, il se pourrait que ce soit plus difficile cette fois.
Drogba tu as bien raison pour le malheur de certain et le bonheur des autres
Dommage pour Eto´o
Le tirage n´est pas trop mauvais
Je verrais bien le Barca refroidir les ardeurs lyonnaise
Je pronostique une humiliation pour Lyon à domicile face au Barça
J´espère bien
ça devrait bouger côté transferts d´ici cette nuit
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2007-2008/livefullpage.shtml
10:20 Thiago Motta va s´engager pour trois ans avec l´Atlético Madrid. Le milieu de terrain brésilien quitte donc le FC Barcelone dont il défendait les couleurs depuis 1999. La saison dernière, il n´avait disputé que 14 rencontres de Liga
Ronnie
Yaya Touré pour le 3-1
Petit Résumé du match
http://www.youtube.com/watch?v=v8grMgsOvck&mode=related&search=
pas très glorieux comme victoire avec un pénalty imaginaire et un but non-valable
Ton équipe je dois l´avouer par contre me fait peur pour le championnat
Oleguer risque la prison
Le défenseur du Barça Oleguer est poursuivi par un juge pour avoir agressé, il y a quatre ans, un policier dans la région de Barcelone. Il risque trois ans de prison.
nouveau 0-0 avant d´affronter Lyon
Le Camp Nou va changer
Norman Foster, architecte chargé de rénover et d´agrandir le Camp Nou du FC Barcelone, a dévoilé son projet samedi lors de la célébration du 50e anniversaire du stade.
Le site, dont la rénovation doit être achevée d´ici quatre ans, se parera d´une mosaïque de carreaux aux couleurs du club - bleu et grenat - ainsi que rouge et jaune. Des points lumineux seront en outre disposés entre les carreaux. Un toit surplombant le Camp Nou, soutenu par un système de câbles, abritera l´extension du stade, dont la capacité passera de 98.000 à 104.000 places assises avec en plus un accroissement du nombre de loges.
Le budget prévisionnel est de 250 millions d´euros, selon la direction du club catalan. Le projet définitif devrait être établi en 2008 avec début des travaux en 2009 et fin des travaux en 2011. Le stade continuera à accueillir des rencontres pendant les travaux. Le cabinet d´architecture Norman Foster a notamment signé le nouveau stade de Wembley, le pont du Millénaire à Londres ou le viaduc de Millau.
[ Mode OSEF : Une victoire le jour de mon anniversaire ]
Auteur d´un doublé, Lionel Messi a permis au FC Barcelone de s´imposer face au FC Séville (2-1), samedi lors de la 4e journée de la Liga. Ce succès est le deuxième de la saison pour les Blaugrana.
FC BARCELONE - FC SEVILLE : 2-1
Buts : Messi (73e, 78e) pour Barcelone - Kanoute (90+1) pour Séville FC
Le Barça poursuit sur sa lancée ! Avec une deuxième victoire au Camp Nou cette saison en Liga, les hommes de Frank Rijkaard ont confirmé leur maîtrise à la maison, trois jours après le retentissant succès contre l´Olympique Lyonnais (3-0) en Ligue des Champions. Et pourtant, une courageuse équipe de Séville avait résisté soixante-treize minutes, avant que Leo Messi ne prenne les commandes du match (1-0). A vingt minutes du coup de sifflet final, l´Argentin débloquait la situation d´une reprise de volée, en face-à-face avec Palop, le portier Andalou. A la 80e minute, l´accélérateur du jeu blaugrana transforme un penalty obtenu par le jeune Mexicain Giovani, bousculé dans la surface de réparation (2-0).
En moins de dix minutes, le Barca s´est sorti d´une rencontre qui jusque-là avait été dominée par les défenses. En l´absence de Ronaldinho, les Catalans ont longtemps eu du mal à trouver Henry à la pointe de leur attaque. Et c´est finalement le Français qui adressait la passe décisive pour Messi sur le premier but. Dans les arrêts de jeu, Frédéric Kanouté réduit la marque, mais trop tard (2-1, 90+1). Barcelone dépasse Séville au classement, prenant la deuxième place juste devant son adversaire du jour. En milieu de semaine, Séville, qui compte un match de retard, accueillera l´autre club barcelonais, l´Espanyol, tandis que le Barca recevra Saragosse.
Lien pour voir les buts de Messi
http://fr.youtube.com/watch?v=o1zTS4j8oiA
Quel début de saison de la part de Messi quand même
L´équipe est en forme en plus
quelqu un sait si une chaine diffuse le match de ce soir ?? levante barca