de plus une rumeur de je-ne-sais-où-je-l-´-ai-entendu rapporte que Drogba viendrai au Barça avec Mourinhio
Drogba, Eto´o, Henry, Messi, Ronaldhinio, Bojan, Dos Santos, Gudjonsen... tout ce beau monde dans la même équipe la classe "comme même" (même s´il faut pas réver.....)
HALA BARCALONA !! !!!!!!
Drogba aime le Barça
http://www.eurosport.fr/fr/football/tp_sto1445030.shtml
Actuellement au Ghana où il va disputer la Coupe d´Afrique des Nations, Didier Drogba (Chelsea) a reconnu qu´il aimerait bien jouer au FC Barcelone dans un futur plus ou moins proche.
L´Ivoirien, qui a annoncé en octobre vouloir quitter Chelsea à la fin de la saison, aimerait évoluer de Samuel Eto´o. "Tout attaquant dans ma situation serait heureux de jouer aux côtés de Samuel", a-t-il admis dans les colonnes du Daily Express. Quand on sait que Jose Mourinho a rencontré Joan Laporta dans la perspective de succéder à Frank Rijkaard la saison prochaine, cela ne fait que renforcer la possibilité de voir Drogba avec les Blaugrana la saison prochaine.
P´tin je serais deg´ si Mourinho vient au Barca !!
J´en parle même pas de Drogba ( impossible sauf en cas de départs d´un des 4 de devants )
Foot - ESP - Barça - Zambrotta veut rester
Alors que l´on parle de lui avec insistance du côté de l´AC Milan, le défenseur international italien du FC Barcelone, Gianluca Zambrotta, a réitéré son intention de rester au sein du club catalan. «A l´heure actuelle, je peux vous dire que je suis à Barcelone et que j´y resterai jusqu´à fin juin 2010», a insisté Zambrotta lors d´une conférence de presse. «Pour l´instant, je ne songe pas à l´éventualité d´aller jouer plus tard loin de Barcelone. On verra ce qui se passera après», a-t-il poursuivi.
10 points de retard avant d'affronter Santander
J'ai confiance pour ce soir
Mais bon même si l'on gagne on aura toujours 7 points de retard ce qui est un peu trop à mon gout
Ce soir on gagne mais bon si personne veut battre le Real ça ne changera rien au problème
On va battre satander vous inquiétez pas
De toute facon cette année on sera surement pas champion , faut bien vous mettre sa dans la tete , c'est dur je sais
But de Titi
Retour tonitruant de Henry, parfait pour l'Euro 2008
Comme le disait téléfootix, sans les 3 autres "fantastiques" il retrouve son rôle de leader offensif de l'attaque, comme à Arsenal.
Bojan
Coupe du Roi: Barça-Valence en demie
01/02/2008 - 13:04 Le FC Barcelone et le FC Valence se disputeront une place en finale, le 27 février et le 19 mars prochain. Ainsi en a décidé le tirage au sort des demi-finales de la Coupe du Roi qui a été effectué ce vendredi midi. Getafe rencontrera le Racing Santander.
Boulevard tracé vers la Coupe
Ce sera au moins ça de gagné cette saison.
Le Réal est mené 2-0 à Almeria espérons en profiter
J'espère également histoire de se relancer en championnat
Clair qu'il faut gagner car si ils profitent pas des erreurs de parcours du real ça va être chaud
Il serait temps de mettre un but là !
ça va bien finir par rentrer
chaud barcenul
C'est bon Vela est sorti on vas gagner !