Au fait faudra faire ce qu´on voulait faire en cas de buts tomä
1000 X 1/2 +1
Ouais t´inquiètes avec mon petit frère on a préparé des joies
Saint-etienne vert pome exterieur c´est possible avec flocage officiel??
Il n´y a que le domicile pour St Etienne
Ayant vu les maillots, certes ce ne sont pas des officiels, mais ils sont super bien fait
Allez les y les yeux fermés et espérez que la douane fasse de même
Ah mais les maillots c´est des faux? je croyais que c´était des sorties d´usines ou je sais pas quoi...
Jen pensais plus aux bandes tom ;)
Le truc bizarre, c´est que c´est marqué ´Made In Maroc´ sur le maillot du Barca
c´est quoi les prix? et ou peut-on voir des photos? Merci bcp
Bah quand ils sortent de l´usine les mailltos sont déjà à 55-60€
Là ce sont des contrefaçons de luxe on va dire
EXPLDR Tu parles, je parie que ces maillots sotn ceux qu´on trouve dans les rayons, les vrais sont aussi Made In le Tiers-Monde et ne coûte quedal à la sortie
Mdr destressez, OSEF que ce soit des maillots faits au Maroc ou en Thailande, tant que ceux-ci sont semblables voire identiques ça ne me dérange pas
T´es sûr qu´il a pas de maillot USA Wohs
XPLDR Tu parles, je parie que ces maillots sotn ceux qu´on trouve dans les rayons, les vrais sont aussi Made In le Tiers-Monde et ne coûte quedal à la sortie
Il ne me semble pas, j´avais un pote qui avait celui du portugal acheté de la même façon et la couleur différait un peu, et l´écusson si on y jete un oeil on voyait qu´il était cousu à la main
Ces maillots sont exactement les mêmes
Pour dire, j´ai même retiré les étiquettes Nike, Adidas et Kappa des maillots, et même les étiquettes sont vachement bien imitées
Ce sont juste ces empaffés de revendeurs qui font des putains de marges dessus, les maillots des joueurs coûtent 200 euros, les Replicas chez Decathlon et ailleurs valent quedal
Je suis aller cet été à Barcelone et j´ai acheté le maillot de l´année dernière 35 € à la boutique officiel à côté du Camp Nou.
Sachez que ce maillot est "Made in Maroc" egalement
Donc je pense que c´est les mêmes
Je suis allé comparé mon Barca Extérieur et mon Arsenal Exterieur que j´avais samedi au Foot Forumial à la boutique NSH, il n´y a aucune différence, ou alors je louche comme un porc.
Pour les photos j´en ai mis page 5 ou 6 et Goumish en a posté page 24. On peut pas faire plus sans déconner