en gros faut envoyé du blé a un mec qu'on connais pas du tout seulement par une adresse MSN pour recevoir des faux maillots fabriqué par des gosses payé a coup de bol de riz ?
blague
Ben je n'ai reçu que des avis favorables sur le mec donc j'ai tenté le coup.
35€ c'est pas la mort non plus, et c'est plus de 2 fois moins le prix d'un vrai maillot floqué.
Et je te rassure, que ce soit des Thaï qui fabriquent des faux maillots ou des Chinois qui travaillent pour des sous traitants de Nike ou Adidas, les mecs ont les mêmes conditions de travail.
Puis ça évite d'enrichir Nike ou Adidas
On peut encore commander des maillots ou pas? il faut contacter Wohs si jai bien compri???
Ca a déjà été posté mais depuis , la situation a du évoluer
http://www.infos-du-net.com/forum/264779-1-renseignement-destockfoot
il y a le maillot de la grece ??
Wohs et ton pote je vous ai rajouté en contact msn ^^
as tu les maillots des club de L2 ??
Non je crois pas, ya la liste de tous les maillots^^
Ya quelquin ??
Je prefere enrichir Nike & Adidas plutot que les mecs qui lancent des chaines de contrefacons
Chacun son truc, pour le prix d'un maillot acheté un magasin jen achete deux ici ^^ surtout que sa soit nike ou adidas ou une chaine de contrefacons, cest les mm gamins qui bossent!!
ecke tu pourai menvoyé le site stp wohs??? merci bocou jé plusieur maillo ke je voulé achté, jsui interessé
C'est possible, maillot Russie (Arshavin),inter milan (vieira) et France (floqué Henry ou Benzema)?
Ca me reviendrait à combien tous ça?
je connai le site je pense moi et un pote avons deja achetés des maillots c'est pas mal mais les flocages se cassent enfin ca depend comment est lavé le maillot
Merci mais ça me reviendrait à combien?
Je sais que les commandes n'arrivent que le 1 juillet.
Mais le maillot extérieur de Barcelone, floqué Messi, c'est possible
wohs
il a disparu lui
Depuis 6 mois les BG
13 euros le maillot quand tu le commande direct enfin sur le site à mon pote
et la qualité des maillots est bonne?