Se connecter

Football Manager 2008

Sujet : [STORY] Du chômage à la gloire ?
ruifilipe
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:50:37

26 DECEMBRE 2010

cette année, c´est toute ma petite famille qui viens passer les fêtes de fin d´année au Pays Basque. la Liga ne s´arrête pas pour Noël et il m´était donc impossible d´aller au Portugal, et revenir pour jouer notre prochain match.

alors que tout avait été accordé avec l´Athletic concernant un eventuel transfert de lexcellent arrière latéral droit Iraola vers San Sebastián, ce dernier a fait une courte mais on ne peut plus claire déclaration à la télévision basque "je suis 200% eterra et je suis sócio de l´Athletic depuis tout petit... jamais je n´irai jouer á la Real Sociedad!"

je me tourne donc vers d´autres possibilités... le secteur droit d ema défense étant le plus faible, il faut que je trouve une solution au plus vite.

nous nous déplaçons aujourd´hui à Pamplona, en Navarra pour y affronter Osasuna. cette équipe fait un début de saison catastrophique malgré un bel effectif avec des joueurs comme Ronaldo (l´ancien du Real Madrid et de l´Inter Milan), Javier Portillo, et l´ansien gunner Almunia dans les buts.

LIGA - 18ème journée
OSASUNA 1-2 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=rh3kefac.jpg

Dieu que ce fut dur !
Osasuna n´a gagné qu´un seul match à domicile en 8 rencontres, mais pendant un moment j´ai bien cru qu´ils allaient pouvoir fêter leur 2ème succès dans leur stade Reynado de Navarra.
nous avons marqué en 1er, mais Osasuna et Ronaldo sont vite revenus au score. á partir de ce but égalisateur, Osasuna a procédé en contres attaques très dangereuses, et Ronaldo et Javier Portillo sont à 2 doigts de marquer le 2ème but pour l´équipe navarre. je rafraichi le milieu de terrain, fait sortir Gorka Larrea et fait rentrer Zurutuza en appui aux 2 attaquants Aurrekoetxea et Agirretxe. nous marquons quelques minutes plus tard le but victorieux suite à une belle entente entre mes 2 attaquants.
nous n´en finissons pas de surprendre ! :bravo:

ruifilipe
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:48:55

9 JANVIER 2011

le marché des transferts est très calme. je n´arrive pas à trouver de bons défenseurs, qui soient si possible basque de souche, mais il se pourrait que nous parvenions à faire venir un enfant su pays qui joue actuellement en Angleterre... son nom doit rester secret pour ne pas gâcher la négociation...

pour ce premier match de 2011, nous recevons une équipe qui viens de la jolie ville d´Alicante : Hércules. ce club fait un championnat tranquille, sans pression, et donc, c´est une équipe dangereuse.

ce match est le tout dernier match des matchs aller de la saison, et le moins que l´on puisse dire, c´est que si le 2ème tour marche aussi bien que le 1er, la Real Sociedad pourrait se retrouver "européen" la saison prochaine, mais nous n´en sommes pas encore là : il nous reste 11pts pour atteindre notre 1er objectif, le maintien (je sais... je me la joue un peu à la Guy Roux mais le maintien est l´objectif nº1 du club).

à noter que notre meneur de jeu Mikel Aramburu est suspendu pour ce match (5 cartons jaunes), et sera donc remplacé par Zurutuza au milieu de terrain.

LIGA - 19ème journée
REAL SOCIEDAD 4-0 HÉRCULES
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=5boiugfe.jpg

Gorka Larrea a su profiter de l´absence d´Aramburu pour être la vedette du match, et a été l´auteur d´un superbe hat-trick.
un match á sens unique, Hércules n´a tiré à nos buts qu´à 2 reprises (alors que nous l´avons fait 14 fois, dont 9 tirs cadrés). superbe match !

ruifilipe
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:58:58

:( je viens de découvrir un méga bug... la Copa del rey en est déjà aux 8èmes de finale... mais je n´ai pas joué le moindre match... ça vous est déjà arrivé ?? !!!

ruifilipe
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:25:11

19 JANVIER 2011

comme prévu, et cmme le calendrier nous l´a désigné, la série de matchs très difficiles contre "los grandes de España" va commencer après notre prochain match á Anoeta contre Levante (1-1 à l´aller), ensuite...

à Madrid, contre l´Atlético Madrid (3ème)
à Anoeta, contre le Real Madrid (2ème)
à Barcelone, contre le FC Barcelona (1er)
à Anoeta, contre l´Espanyol (7ème)
à Anoeta, contre le FC Sevilla (9ème)
à Seville, contre le Betis (15ème)
à Vila Real, contre le Villareal (11ème)

si nous arrivons à prendre quelques pts à ces gros morceaux, lá oui, nous pourrons songer sérieusement à viser l´Europe.

LIGA - 20ème journée
REAL SOCIEDAD 2-0 LEVANTE
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=h4r12np2.jpg

nous avons failli perdre 2pts à domicile, alors que nous avons complètement dominé le match durant les 94min. de jeu.
Levante est clairement venu à Anoeta essayer de ramener un pt, qui serait un bon résultat chez le 5ème de la Liga, et ils ont donc surtout joué en défense, et étaient plus préoccupés à ne pas encaisser de but que d´en marquer un.
après bcp de perseverance, nous arrivons finalement á forcer la défense adverse à faire une erreur, et nous marquons le 1-0 à 5min. de la fin du match. aprés ce but, notre adversaire s´est découvert un peu en défense, et donc, des espaces sont apparus et nous avons pu marquer le but de la tranquilité. 2-0, score final.

je commence à m´inquiéter sur les performances de Gari, qui est décevant depuis quelques matchs, et Jon Andoni n´a pas l´air à la hauteur pour jouer à ce niveau de la compétition...

et nous voilá... 4émes !! !! :fete:

ruifilipe
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:40:11

25 JANVIER 2011

après de très longue et difficiles conversations avec le club de Vitoria-Gasteiz, plus connu sous le nom de Alavés, nous arrivons á trouver un accord pour le transfert du défensuer polyvalent de 26ans, Francisco Javier Tarantino. ce joueur est passé par presque tous les bons clubs régionaux, formé à l´Athletic Bilbao, il est pasé ensuite par Numancia, puis par Alavés. montant du transfert : 4M€

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=lk8nc6u6.jpg

Paraworld_sam
Niveau 56
08 décembre 2007 à 16:58:45

bien joué continu...

Paraworld_sam
Niveau 56
08 décembre 2007 à 17:02:58

tu saurai mettre le classement de la liga BBVA svp ( pour bilbao )

superbe partie, je sais pas comment tu la mdr !

sa me semble etre un tres bon transfert ;)

ruifilipe
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:06:32

26 JANVIER 2011

aprés avoir bien débuté l´année 2011 par une belle victoire sur Levante par 2-0, nous recommençons donc la série de matchs complètement folle, et nous débutons sur le terrain de l´Atletico Madrid, le mythique stade Vicente Calderón, qui sera trés bien loti pour nous accueillir. au match allé, l´Atlético nous avait imposé à Anoeta un nul 1-1

LIGA - 21ème journée
ATLÉTICO MADRID 1-3 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=4pu07psz.jpg

un début de match complètement dingue! mes joueurs débutent le match sur les chapeaux de roue et plantent 3 buts à rien après 25min. de jeu... quel début de match !

après avoir marqué ces 3 buts, nous nous contentons de jouer tranquillement, de gérer le match, et de faire circuler le ballon. l´Atlético montrait qu´il était impuissant, mais réduit tout de même la marque avant la pause.

incroyable mais vrai : la Real Sociedad est 4ème mais à égalité de points avec le 2ème et 3ème... comme qui dirait que ça sent la Champions League...

Paraworld_sam
Niveau 56
08 décembre 2007 à 17:08:13

:ouch:

il y a un trucage ces pas possible, lool...

Paraworld_sam
Niveau 56
08 décembre 2007 à 17:10:00

a noté que a la +/- mi saison , tu est a 2 petits point de ton objectif ;)

ruifilipe
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:10:01

à la demande de paraworld_sam, voici le classement de la Liga BBVA

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=0tj20yyv.jpg

et :non: mr paraworld_sam, il n´y a aucun trucage... il ya bcp de de travail aux entrainements :ok:

Paraworld_sam
Niveau 56
08 décembre 2007 à 17:12:26

merci pour le classement et bien joué pour tes entrainement ...

cela va etre dur pour le C1 mais je sens bien la C3 :)

ruifilipe
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:20:06

28 JANVIER 2011

nouvelle recrue pour la Real Sociedad, et c´est un retour aux sources pour le milieu gauche Igor Gabilondo, agé de 31ans. ce joueur jouait á l´Athletic Bilbao, avant d´avoir fait toute sa formation á la Real Sociedad.

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=xyt9ly6l.jpg

j´ai refait une tentative pour Iraola, le déf. droit de l´Athletic, et j´ai finallement réussi à convaincre l´entraineur Felipe Miñambres pour laisser partir ce joueur. j´ai fait une offre de 5.5M€, acceptée par le lcub mais... Iraola ne veut pas quitter le club de Bilbao :(

ruifilipe
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:35:04

petit cadeau...

http://abcdatos.akilogos.net/languages/es/tpl/basic/sections/popup/?t=MR&C=341656&Nom=Gol%20real%20sociedad&Des=Gol%20real%20sociedad

Paraworld_sam
Niveau 56
08 décembre 2007 à 17:37:47

comentateur espagnol, quand viendras-tu en belgique...?

trop bien ceux-la, ils sont trop fort...

les gols de raul sont toud memorables avec leurs comentaires :)

ruifilipe
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:43:17

je vois que tu aimes les commentaires "latinos", alors régales-toi avec ce site des supporters du FC Porto...

suis les insrtuctions...

1- cliques sur ce lien
http://www.fcporto.ws/index2.html

2- ensuite sur le menu en haut de la photo du stade, laisses ton curseur sur MULTIMEDIA

3- cliques sur AUDIO ou VIDEO

4- régales-toi

á chaque foi que j´écoutes ou que je vois ça, j´ai la chair de poule... :bravo:

Paraworld_sam
Niveau 56
08 décembre 2007 à 18:23:34

magnifico...

gta_forever
Niveau 6
08 décembre 2007 à 18:48:39

Le F.C. Barcelonne indétronable quand même!!

ruifilipe
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:06:33

GTA_forever Posté le 08 décembre 2007 à 18:48:39 Le F.C. Barcelonne indétronable quand même!!

JE LES REÇOIS DANS 2 MATCHS... ON VERRA... :ok:

mais le Barça essaye de regagner un titre de champion car le Real a gagné les 4 derniers championnats...

ruifilipe
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:28:13

30 JANVIER 2011

après notre superbe victoire à Madrid sur le terrain de l´Atlético 3-1, nous recevons le grand Real Madrid. notre excellent match à Santiago Bernabéu au 1er tour est resté dans nos mémoires et nous savons qu´il est possible de faire quelque chose contre les "merengues".

l´effectif du Real est impressionant, composé de grandes stars internationales, mais la "garra" et le courage basque peuvent mettre´à défaut l´équipe madrilène...

pour ce match, petit chamgement tactique : Agirretxe seul en pointe, mais appuyé par 3 très bons milieux offensifs que sont Gorka Larrea, Gari et le nouveau venu Gabilondo. en défense rien ne change. nous enciassons peu de buts depuis quelques matchs, et donc, pas la peine de changer une équipe qui gagne.

LIGA - 22ème journée
REAL SOCIEDAD 2-0 REAL MADRID
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=aaam7cov.jpg

match peu spectaculaire en termes d´occasions de buts, mais très bon match sur le plan tactique. Bernd Schuster a préparé une tactique qui s´est montrée totalement inéfficace. notre milieu de terrain, surpeuplé, a largement battu le milieu madrilène, et lá a été la source de notre excellente victoire.

Gorka Larrea marque en début de match, et le Real doit se découvrir pour égaliser. nous procédons en contre, toujours trés rapides et dangereux avec Estrada, Gari, Larrea ou encore Aramburu. Iker Casillas doit s´appliquer à plusieurs reprises et c´est lui qui sauve les meubles côté madrilène.

superbe résultat et surtout, notre 1er objectif est atteint... les aficionados vont demandé bcp plus, mais il faut garder les pieds sur Terre et ne pas oublier que nous sommes "promus" et qu´il y a un peu plus d´un an, lorsque je suis arrivé au club, la Real Sociedad se trouvait au fin fond du classement de la Liga BBVA... :fier:

Sujet : [STORY] Du chômage à la gloire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page