sur les côtés c´est dificile vu que nos deux titulaires sont partis. barul n´a pas les epaules pour être un vrai titulaire et le apam est plutot central à la base meme si il peut jouer sur les cotés (heureusement qu´il s´est révélé sinon on serait vraiment en manque niveau quantité)
quand on voit fanninho a rennes , on peut etre deg des 3.5 M seulement
* Posté le 28 octobre 2007 à 22:27:45 avertir modérateur
* ca vit sur nice ici qui a cette chance
Moi
je le topic pour que les auxerrois le vois.
6 à 2 vous dites vous pensez pas plutot a 2 à 1 pour Nice a la 90eme minute et égalisation non-valable a la fin du temps additionnelle qui degoute les nicois blasés de jouer les prolongations
parce que je precise pour les autres que nice menait 2 a 1 a la fin du match et que les 4 autres buts ont étés marqués dans une prolongation que les nicois ne comptaient vraiment pas jouer du tout
j ai pas vu le match , mais en plus apparement bamogo ( ou job ) loupe la balle du 3-1 en prolongation )
donc la demotivation est belle et bien la
les arbitres ils commencent a me courrir la
ils vont pas nous faire comme l année derniere
apres les arrets de jeu interminable face a auxerre , y a l explusion immerité et celle merité de ce soir
ca deviens chiant la
+1
Ce soir Strasbourg- Nice avec tout les departs de la CAN
Quels sont les joueurs parti a la can a Nice ?
kanté koné apam diakité job
et malgré leur absence l´équipe se porte bien, ce qui prouve que l´équipe est vraiment tres unis et ne comporte pas que des individualités. c´est ca qui fait leur force
kanté est revenu avec diakité
Et srtt, Lloris est convoqué en equipe de france (A'?) !!!
soit disant domenik dois mettre les A d'un coté et les A' de l'autre...
moi je te parie qu'il mettra coupet lors du premier match et frey ou landreau lors du deuxieme alors que ce sont précisément les trois gardiens de l'équipe A
l'équipe A' et notemment lloris et mandanda vont se faire arnaquer c'est meme pas la peine de partir avec les bleus...
TENDAX QUE DANS LE PATCH 802 ON PERDS EDERSON ET ON A MEME PAS LES SOUS!
Bravo aux niçois
donc d'apres les transferts, si camara, job, moussilou, balmont et koné partent et que monterrubio arrive avec carrasso, ca devrait donner ca:
GB: Carrasso
DD: Apam
DG: Rool
DC: Hognon Kanté
MDF: Diakité Echouafni Hellebuyck
MOC: Monterrubio
BC: Rémy Modeste
remplacants: Letizi, Moreau, Yahia, Jeunechamp, Gace, Barul, Traoré, laslandes
Verdict: au goal ca va, en défense ca va, par contre au milieu il manquerait un milieu offensif pour remplacer ou accompagner monterubio et un attaquant car c'est faible. D'un coté si balmont à un bon de sortie, Koné lui, n'en a pas, et ne partira pas pour une somme inférieure à un très gros chiffre (officiellement la demande est fixée à 15 millions d'euros)
Nice en ligue 2 l'année prochaine :s