je plussoie, werber est super connu
vaut mieux lire la trilogie des fourmis que l´ESRA
Ouais, me reste à acheter Le Mystère des Dieux, le dernier tome des Thanas pour compléter ma collection de Werber. J´avoue qu´avec le temps, mon admiration sans borne pour le Bernard s´est un peu étiolée mais j´apprécie toujours énormément ses bouquins et puis, ca fait tellement longtemps que j´ai commencé ce cycle... Je me réjouis de voir comment tout cela va se terminer.
Ah oui au fait, en me promenant dans ma libraire préférée hier, je suis tombé sur deux-trois trucs qui m´avaient l´air intéressants. Je vous donne les titres ici au cas ou vous connaitriez :
Royaume Magique à vendre de Terry Book.
La Trilogie des Prophéties de Pierre Bordage.
La Peste des Ames de Jurgen Seidel.
C´est un auteur très sympa à lire. Mais bon, il a des tics un peu lourdingues, quoi. La symbolique des chiffres, c´est sympa la première fois, mais après... voilà quoi
En plus, en dehors de ça, c´est un type assez prétentieux, persuadé que si son film n´a pas marché, c´est parce que le public ´n´était pas prêt pour son oeuvre´. Bon, j´l´aime bien, mais faut reconnaître qu´il fait du roman facile, pas de la grande littérature
Oui, son génie est dans son imagination débordante, pas dans son style. Et oui, j´avoue que la symbolique des chiffres qui revient sans cesse, elle est un peu lourdingue
Par contre, le côté prétentieux, je l´avais pas vraiment remarqué. J´ai du mal à l´écouter parler par contre, il s´exprime vraiment pas bien, ca me perturbe.
Pourtant il y va pas de main morte, quand même, Bebert
Le coup de l´arbre des futurs possibles sur son site, quand même
c´est vrai que moi aussi il me lasse un peu le bernard, quand à son film, si les gens ont lu le livre avant , c´est normal que personne n´y soit allé, c´est son bouquin le plus merdique
Je lis Freakonomics en ce moment, très sympa je trouve
Quelqu´un a déjà lu "Flash" de Charles Duchaussois?
Un livre dantesque autobiographique :love:
What became of ReenGo by the way
Il devient quoi celui-là
Je suis toujours là, bogoss
A qui ai-je l´honneur
* Posté le 26 octobre 2007 à 18:32:27 avertir modérateur
* Je lis Freakonomics en ce moment, très sympa je trouve
Ah putain oui
Je l´ai celui-là
Excellentissime
TU AS LU LE LEVIATHAN DE HOBBES Respect je m´incline Honnetement, tu l´as trouvé comment ? C´est pas trop redondant descriptif et indigeste ? Il est gros comme bouquin ?
perso je lis le 2eme tome de "histoire de la litterature francaise" je suis en train de lire des biographies de HUGO et je cherche quelques textes qui traitent sur son style d´écriture de ses romans....
Personne n´a remonté ce topic pr parler de HP 7
Bizarre
Je me lis actuellement le dernier Coben traduit
Et un des tout premiers écrits ( 1997 ) , un pur bonheur
j´ai lu dernierement : les fourmis de bernard W ; marche ou crevre de S.King ; Sac de billes
voila mes 3 derniers cette année
j´attends cordialement une réponse de MIND THE GAP
premier pseudo MIND ?
Reen
Et moi j´ai ( déjà ) fini mon Coben
Mind_The_Gap est effectivement Greengo.
Je sais pas lire
A part le programme TV
ok merci.
Et vous 2, vos premiers pseudo ?