Putain quelle bande de branleurs
* Ignorer adallton Posté le 01 février 2008 à 09:13:05 Avertir un modérateur
* Carquefou : Le Paih y croît
Rédaction Football365 - vendredi 01 février 2008 - 08h44
Capitaine de l'USJA Carquefou, Sébastien Le Paih, veut croire aux chances de qualification de son équipe face à Nancy dimanche (seizièmes de finale de la Coupe de France). Le milieu de terrain formé à Nantes s'en explique dans les colonnes de 20 Minutes Nantes.
« On sait très bien qu'on s'attaque à une montagne mais je crois, réellement, que tout est possible. On rentrera en tout cas sur le terrain pour gagner. A nous de ne pas avoir de regrets car c'est sûrement l'un des matchs les plus importants de notre carrière, confie Sébastien Le Paih dans les colonnes de 20 Minutes Nantes. Une Ligue 1, c'est énorme. Il faudra être encore plus fort que face à Gueugnon. Si on ne parvient pas à se transcender, à élever notre niveau pour réaliser le match parfait, alors on aura aucune chance. »
D.M.
lol
* Lien permanent
* asnlboy54 Voir le profil de asnlboy54
* Ignorer asnlboy54 Posté le 01 février 2008 à 10:37:10 Avertir un modérateur
* je predis une victoire 3 à 0 pour nancy avec doublé d'hadji et un de chrétien ;)
Fortuné a marqué
Ouais j'ai vu les posts au dessus
J'ai honte
POWAAAAA
BUTTTTTT
Et hop
rage plus personne vient poster ici
http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200813/nancy-doit-s-y-preparer_172987.html
ON A INTERET A RECRUTER HEIN
Nancy : Stuttgart sur Puygrenier
Rédaction 365 - samedi 05 avril 2008 - 12h46
Le défenseur nancéien Sébastien Puygrenier intéresserait les Allemands du VfB Stuttgart.
Le VfB Stuttgart serait sur la piste du défenseur nancéien Sébastien Puygrenier en cas de départ du Portugais Fernando Meira l'été prochain. En France, Paris, Lyon et, surtout, Bordeaux seraient aussi sur le coup.
I.G.
je serai au stade demain
Allez je pense vraiment prendre un abonnement l'année prochaine
ah ok le supporter
ps: on a interêt à recruter béton
http://www.cahiersdufootbotball.net/article.php?id=2765
Excellent
J'adore la fin
Nancy
Chaîne de rires
Réduction du score
QUEL BELLE SOIREE
Expulsion de Frau, Pénalty sévère, l'arbitre était au rendez-vous
Mais bon 4ème c'est pas si mal, surtout que l'année prochaine on va en chier (j'en ai l'impression )