Je vote pour jerryleelewis modo
je vote pour un trio BENIBEN - MARICA - SEYDOU KEITA modo
ah non la belle époque est finie
jac´
Chaud le trio
le pire je crois que c´est veridique
On ne peut qu´approuver ( tristement )
je ne peux pas mieux dire que toi psyko ...
quand on voit le nombre de déb*les qui polluent le(s) forum(s) , ça en devient vraiment pathétique
PsykoCors Posté le 29 juillet 2007 à 00:12:01 A mon avis, on ne retrouvera jamais un forum stable et équilibré comme il a pu être pendant un bon moment.
Il y a plusieurs facteurs qui engendre cela, l´habitude actuelle de comportement des forumeurs, le niveau de modération pitoyable et la flopée de débiles aujourd´hui présent et bien encrée.
Si les gens à la tête du forum faisait le nécessaire dans leur travail, on en arrivera jamais là.
on ne peut rien faire contre les debiles aussi
Non, on ne peut rien faire, et c´est bien dommage
enfin si : le gazage
ok adolf
dommage que la solution préférée de ritalix ne soit pas possible
apparemment jahcouille est aussi adepte de cette méthode
le modo a-t-il le pouvoir de banir
En voyant le nom du topic, je trouve que ca flatte un peu trop l´égo de Marica, avec le "´s" bien possessif
Après, c´est mon opinion
Et non
Boss
Pas loin de 50 000 msg
jonat007bond Posté le 29 juillet 2007 à 00:18:16 apparemment jahcouille est aussi adepte de cette méthode
je prefere plus l´ecartellement
Stik si t´es là, j´aimerais bien que tu m´explique pourquoi tu m´as bloqué juste après t´avoir demandé pourquoi tu as fait quelque chose contre psyko !)
Réponds moi stp,
Ps : Pliz
Je préfère le pré-gazage, cad l´enfermement dans des remorques de camions, pot d´échappemet dirigé vers l´intérieur
ok le topic qui devient le musee de la torture