Se connecter

Football Manager 2008

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -
Gentil_Ghana
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:06:32

Donald Groves celui qui mange papa et maman :question:

Reengo_Chavez
Niveau 6
27 juin 2008 à 21:32:52

Oui, après avoir leur avoir explosé le crâne à coup de marteau :cool:

JeanBonBeur2
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:14:45

Bizarrement j ai pas accroché sur Fringe

La j'ai dl le 1er de skin, je lance et jvous dis ce que j en pense...

A tte

JeanBonBeur2
Niveau 7
30 juin 2008 à 10:29:48

Bon pas accroché non plus à skins

Me reste dexter dont vous m avez parlé :p

DeeZee
Niveau 8
30 juin 2008 à 10:31:51

J'attaque la saison 2 de SKins :cool:

Jean_Bloguin
Niveau 9
30 juin 2008 à 10:32:38

Skins c'est trop gamin je trouve ça se regarde mais sans plus :(
Dexter c'est le best de the best qui n'accroche pas à Dexter n'est pas humain :ok:

Reengo_Chavez
Niveau 6
30 juin 2008 à 10:34:53

J'me suis offert le coffret de la saison 2 des Sopranos :(

Paré à passer mes vacances devant un écran :cool:

JeanBonBeur2
Niveau 7
30 juin 2008 à 10:36:52

Et j'hésite entre greek et entourage

Je vous ai pas vu parler de greek ici, vous connaissez pas ? ou c est que c est pas terrible ?

Reengo_Chavez
Niveau 6
30 juin 2008 à 10:44:11

Début sympa, mais ça devient complètement naze au bout de 14 épisodes :(

JeanBonBeur2
Niveau 7
30 juin 2008 à 10:53:41

ok bon ben je vais voir de tte facon la j ai dl entourage finalement

Jean_Bloguin
Niveau 9
30 juin 2008 à 10:55:20

Greek j'ai regardé parce que j'avais rien a foutre mais c'est nul ou presque :(
et je suis tombé dessus en VF c'est à vomir :malade:

JeanBonBeur2
Niveau 7
30 juin 2008 à 10:57:25

lol je vais peut etre pas me lancé dedans alors

Le probleme c est dexter, tt le monde me dit de mater mais j accroche pas du tt au synopsis

yvethebest
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:36:05

Où on peut mater des épisodes de H svp?
Je n'en trouve nul part....

Felipe_Massacre
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:38:23

Quel dommage :sarcastic:

yvethebest
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:39:04

Non sérieusement, tu peux en penser ce que tu veux mais c'est la série française la plus drôle....

Felipe_Massacre
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:44:07

Non, ce titre revient sans aucune hésitation possible à Kaamelott :cool:

yvethebest
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:46:56

C'est une blague?

Felipe_Massacre
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:51:50

Et H, une série basée sur de l'humour débile de merde en compagnie de deux des """"""comiques""""""" les moins drôles de France, c'en était pas une :question:

yvethebest
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:53:25

Oui mais au moins elle était drôle cette blague....

borowski[27]
Niveau 4
01 juillet 2008 à 15:55:07

Et on se lèvera tous les jours à dix heures du matin. A ce moment, les quatre fouteurs qui n´auront pas été de service pendant la nuit viendront rendre visite aux amis et amèneront chacun avec eux un satisfait, état qui doit nécessairement conduire à une certaine fureur lubrique que les amis travaillent à provoquer comme une des situations les plus délicieuses de la lubricité.
A onze heures, les amis se rendront dans l´appartement des jeunes filles. C´est là que sera servi le déjeuner, consistant en chocolat ou en rôties au vin d´Espagne, ou autres confortatifs restaurants. Ce déjeuner sera servi par les huit filles nues, aidées des deux vieilles Marie et Louison, que l´on affecte au sérail des filles, les deux autres devant l´être à celui des garçons. Si les amis ont envie de commettre des impudicités avec les filles pendant ce déjeuner, avant ou après, elles s´y prêteront avec la résignation qui leur est enjointe et à laquelle elles ne manqueraient pas sans une dure punition. Mais on convient qu´il ne sera point fait de parties secrètes et particulières à ce moment-là, et que si l´on veut paillarder un instant, ce sera entre soi et devant tout ce qui assistera au déjeuner. Les filles auront pour coutume générale de se mettre toujours à genoux chaque fois qu´elles verront ou rencontreront un ami, et elles y resteront jusqu´à ce qu´on leur dise de se relever. Elles seules, les épouses et les vieilles seront soumises à ces lois. On en dispense tout le reste, mais tout le monde sera tenu à n´appeler jamais que monseigneur chacun des amis.
Avant de sortir de la chambre des filles, celui des amis chargé de la tenue du mois (l´intention étant que chaque mois un ami ait le détail de tout et que chacun y passe à son tour dans l´ordre suivant, savoir: Durcet pendant novembre, l´évêque pendant décembre, le président pendant janvier et le duc pendant février), celui donc des amis qui sera de mois, avant de sortir de l´appartement des filles, les examinera toutes les unes après es autres, pour voir si elles sont dans l´état où il leur aura été enjoint de se tenir, ce qui sera signifié chaque matin aux vieilles et réglé sur le besoin que l´on aura de les tenir en tel ou tel état. Comme il est sévèrement défendu d´aller à la garde-robe ailleurs que dans la chapelle, qui a été arrangée et destinée pour cela, et défendu d´y aller sans une permission particulière, laquelle est souvent refusée, et pour cause, l´ami qui sera de mois examinera avec soin, sitôt après le déjeuner, toutes les garde-robes particulières des filles, et dans l´un ou l´autre cas de contravention aux deux objets ci-dessus désignés, la délinquante sera condamnée à peine afflictive.
On passera de là dans l´appartement des garçons, afin d´y faire les mêmes visites et de condamner également les délinquants à peine capitale. Les quatre petits garçons qui n´auront point été le matin chez les amis les recevront cette fois-là, quand ils viendront dans leur chambre, et ils se déculotteront devant eux; les quatre autres se tiendront debout sans rien faire et attendront les ordres qui leur seront donnés. Messieurs paillarderont ou non avec ces quatre qu´ils n´auront point encore vus de la journée, mais ce qu´ils feront sera en public: point de tête-à-tête à ces heures-là. A une heure, ceux ou celles des filles ou des garçons, tant grands que petits, qui auront obtenu la permission d´aller à des besoins pressés, c´est-à-dire aux gros (et cette permission ne s´accordera jamais que très difficilement et à un tiers au plus des sujets), ceux-là, dis je, se rendront à la chapelle où tout a été artistement disposé pour les voluptés analogues à ce genre-là. Ils y trouveront les quatre amis qui les attendront jusqu´à deux heures, et jamais plus tard, et qui les disposeront, comme ils le jugeront convenable aux voluptés de ce genre qu´ils auront envie de se passer. De deux à trois, on servira les deux premières tables qui dîneront à la même heure, l´une dans le grand appartement des filles, l´autre dans celui des petits garçons. Ce seront les trois servantes de la cuisine qui serviront ces deux tables. La première sera composée des huit petites filles et des quatre vieilles; la seconde des quatre épouses, des huit petits garçons et des quatre historiennes. Pendant ce dîner, messieurs se rendront dans le salon de compagnie où ils jaseront ensemble jusqu´à trois heures. Peu avant cette heure, les huit fouteurs paraîtront dans cette salle le plus ajustés et le plus parés qu´il se pourra. A trois heures on servira le dîner des maîtres, et les huit fouteurs seront les seuls qui jouiront de l´honneur d´y être admis. Ce dîner sera servi par les quatre épouses toutes nues, aidées des quatre vieilles vêtues en magiciennes. Ce seront elles qui sortiront les plats des tours où les servantes les apporteront en dehors et qui les remettront aux épouses qui les poseront sur la table. Les huit fouteurs, pendant le repas, pourront commettre sur les corps nus des épouses tous les attouchements qu´ils voudront, sans que celles-ci puissent ou s´y refuser ou s´en défendre; ils pourront même aller jusqu´aux insultes et s´en faire servir la verge haute, en les apostrophant de toutes les invectives que bon leur semblera.
Les cuisinières et leurs aides seront respectées, et ceux des messieurs qui enfreindront cette loi payeront mille louis d´amende. Quant à ces amendes, elles seront toutes spécialement employées, au retour en France, à commencer les frais d´une nouvelle partie ou dans le genre de celle-ci, ou dans un autre.

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page