Se connecter

Football Manager 2008

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -
jeanbonbeur3
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:23:02

Bionic woman ? Numéro 1 classement allo ciné je connais pas et vous ?

Jean_Bloguin
Niveau 9
14 juillet 2008 à 22:23:06

Damages j'ai eu du mal a rentrer dedans mais uen fois dedans tu laches plus ça déchires :bave:
Le début peut paraitre un peu chelou et tout pourri mais au final c'est une très bonne série :ok:

jeanbonbeur3
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:26:14

Le diable et moi
Fastlane
Flashpoint
Les allumeuses

Voila lol j en cherche des nvelles, car j aime pas les séries policieres, donc the shield que tt le monde aime ca m ira pas, j aime pas dexter donc j ai arrete apres le pilote

J ai la flemme de dl Oz...

Jean_Bloguin
Niveau 9
14 juillet 2008 à 22:27:38

Chaud de pas aimer Dexter :(
Dexter :bave: c'est la meilleure série du monde et de tous les temps :bave:

Jean_Bloguin
Niveau 9
14 juillet 2008 à 22:32:43

question série :
qui a vu Sleeper Cell et si qqun l'a vu, ça vaut le coup :question:

Jacobdesforets
Niveau 9
14 juillet 2008 à 22:34:10

Du monde sur Shameless en ce moment :question:

Bien Frais :coeur:

Le_juste_milieu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:52:07

Qui regarde Cold Case :question:

have_u_met_ted
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:33:02

Je recherche des séries sympas et pas trop connues sauf chez les séries addict histoire de m'occuper un peu pendant ces matinées de vacances ou je projette de faire un peu de vélo d'appart' devant le pc :(

ReenGuevara
Niveau 5
17 juillet 2008 à 16:35:59

Quel type, et pourquoi pas trop connue :question:

Parce que là je peux t'en balancer pléthore, en esthète cultivé de bon goût que je suis :cool:

[Tony_Soprano]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:41:18

It's always sunny in philadelphia en comédie ,peu connu mais pour moi la meilleure avec the office

have_u_met_ted
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:25:26

Bah parce que si j'avais pas dit "pas trop connus", j'aurais eu droit aux noms habituels je le sais :-(

Mais balance tout ce que t'as, fils de chien :cool:

Gaseous-Snake
Niveau 6
18 juillet 2008 à 18:32:32

Je viens de me lancer dans Weeds c'est tout simplement ENORME :coeur:

J'attaque l'épisode 5, je sens que je vais passer un agréable week-end :content:

ReenGuevara
Niveau 5
18 juillet 2008 à 18:35:32

Oz, Sopranos, Rome, House, Battlestar Gallactica, Scrubs, Weeds, Californication, Day Break, le pilote de Fringe, The Wire et enfin Chuck :(

Dés que d'autres me reviennent, je balance ;(

Gaseous-Snake
Niveau 6
18 juillet 2008 à 18:37:18

Y'a aussi Greek, Grey's Anatomy ou Skins qui sont pas mal, même si c'est pas des "pas connues" :ok: :(

ReenGuevara
Niveau 5
18 juillet 2008 à 18:38:52

Greek, ça tient pas la durée :(

Skins, j'ai pas accroché, mais en effet, ça devrait plaire au belge :(

Grey's Anatomy :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Drôle de dire qu'elle est pas connue. Je suis sûr que le belge est déjà fan :cool:

Gaseous-Snake
Niveau 6
18 juillet 2008 à 18:40:28

Relis bien ma phrase (bizarrement construite certes) mais je l'avertis que ces séries sont déjà connues :(

Sinon, comment ça "ça tient pas la durée" :question:

ReenGuevara
Niveau 5
18 juillet 2008 à 18:42:03

Ah pardon :(

Ben, on se dit pendant une dizaine d'épisodes "tiens, voilà une série pour ado qui semble plus évoluée, et qui est très drôle de surcroit", et puis à partir de la deuxième partie de la première saison, ça devient une série pour ado banale, sans originalité, et au finale chiante :(

have_u_met_ted
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:56:14

1) je connaissais déjà toutes les séries que t'as cité malheureusement et soit déjà vues, soit pas tenté de prime abord sauf Chuck et le pilote de Fringe :-(

2) DROLE JOR JE SUIS FAN DE GREYS ANATOMY MAINTENANT :rire:

3) Greek est sympa mais même la première moitié de la première saison est pas super évoluée et pas non plus extrêmement drôle.

PS : Fringe à l'air sympa, je dl :cool:

ReenGuevara
Niveau 5
18 juillet 2008 à 18:59:36

Ben quoi, un mélo sentimental pour gonzesse larmoyant impliquant des mannequins, c'est typiquement le truc dont tu es fan, nan :question:

Sinon, tentes Chuck. C'est drôle, pas prise de tête mais de qualité :cool:

C'est quoi, que t'as pas vu. Parce que j'ai effectivement cité du grand classique, mais en toute connaissance de cause. Chaque série que j'ai cité est une perle, à savourer immédiatement :(

ReenGuevara
Niveau 5
18 juillet 2008 à 19:02:30

Diantre, j'ai oublié la série de l'année : "The Big Bang Theory", si tu ne t'es pas encore tapé l'intégralité, il le faut d'urgence :(

C'est encore plus drôle que "How I Met Your Mother", et j'assume mes propos :(

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page