Pour ma part, c'est Dexter qui a cet honneur
J'ai même pas osé le regarder en VF
Dexter en VF ça me parait inimaginable
Tiens bah Journeyman j'en avais vu une bonne critique y'a quelques temps déjà, je sais plus où... j'avais aussi noté bionic woman et chuck, que j'ai toujours pas cherchés d'ailleurs.
Sinon à part ça, quelqu'un connaisserait pas quelques petites séries comiques sympas, un truc du style How I Met Your Mother ou Skins (les 2 que je viens à peine de découvrir, mieux vaut tard que jamais...) ?
Il paraît que y'a une bonne petite série, The Big Bang Theory. Quelqu'un connait ?
The Big Bang Theory
Regarde tout de suite !
Vraiment une série énorme
Le quatuor + l'extra est vraiment dantesque
A chaque épisode, tu es cassé en deux
je viens de voir la fin des sopranos meilleur série de tous les temps avec un final super tendu
pourvu que les rumeurs de films soient vrais
Ok je vais chercher TBBT alors.
Ahah, pour mon lien de OZ, c'est de la bonne vieille diffusion d'époque sur Série Club, avec le logo -16 d'avant guerre (rond rouge avec carré transparent à l'intérieur)
Enorme
C'est celle que j'ai et je crois que c'est la seule qui doit tourner
Tu vas te faire plaisir
oui tout le monde a celle là reen
TBBT énorme ami parisien tu peux y aller
Tendu de voir M. Eko en tafiole, Michael en fauteuil roulant, Carmela Soprano en matonne et Laguerta en infirmière
Il y a la suite de Lost e08s04
26 Avril au states
Eko en tafiole
Michael est vraiment énorme dans la série
C'est loin d'être une tafiole hein
Chaud Adebisi une tafiole
C'est le mec le plus violent de la prison
Bon sinon, épisode 3 en VO sous-titré portugais, sans possibilité d'incrémenter des sous-titres par-dessus parce c'est du rmvb
L'aventure, c'est l'aventure
Et puis bon, pour l'instant, là où j'en suis, Adebisi c'est juste un gros gay, hein
Trépident
Regardez The Big Bang Theory
adebisi une tafiole
tu m'en dira tant