Je pense que pour la première partie, les sous titres sortiront comme d'habitude mais pour les deux autres parties, elles devraient sortir ensemble ou suivi de très près quoi
Pourquoi les épisodes de lost ne sortent plus en ce moment
Ça risque d'être dément
Par contre, ils ont pas intérêt à déconner : si Sawyer meurt, je cesse de regarder la série
Ils font une pause
Heuresement plus petite que d'habitude
Ca revient le 28 Avril il me semble
Sawyer se doit de rester, tant il est essentiel à la série
C'est toujours comme ça, les diffusions aux US
D'ailleurs, ça leur est parfois préjudiciable. Pour Heroes, ils avaient décidés deux pauses, et au final, une partie du public n'était pas au rendez-vous lors des retours
Je crois que qu'ils avaient qu'il devait pas y avoir de pause cette année pour Lost
Greve des scénaristes
Oui ouai je m'en doutais Goumish
On aura droit à du TBBT cette semaine
Pour ceux qui cherchent des séries à regarder je conseille chaudement "Jekyll" une série anglaise en 6 épisodes avec James Nebitt énorme et l'actrice de Bionic Woman.
L'histoire c'est Tom Jackman (James Nebitt) qui à l'aube de la quarantaine commence à sentir un double qui prend le contrôle de lui quand il dort et voit celui ci prendre de plus en plus le contrôle, dans le même temps une puissante organisation le suit pour des raisons mystérieuses et il apprend qu'il est un descendant du fameux Dr Jekyll.
La série vaut avant tout pour la prestation exceptionnelle de James Nebitt qui joue donc deux personnages avec chacun sa voix et ses "mimiques".
Zéro, à quand des ST pour Greek
Sur les conseils de certains forumeurs, j'ai commencé à regarder Dexter. J'en suis au 01x05, et je peux déjà plus m'en passer
Tiens, DH a repris
Est-ce que ça vaudrait le coup que je m'y remette. J'ai maté les deux premiers épisodes de la saison 4, et j'ai trouvé ça pathétique et sans intérêt
Perso, je vais les regarder les DH. Les derniers de la saison 4 (le 10 et le 11, je pense) étaient dantesques, si mes souvenirs sont bons
Pour ma part je vais reprendre Scrubs après avoir fini mon épisode d'OZ
QUOI, FOOKIN SCRUBS REPRENDS
Oh putain, je suis au taquet, là
PS : vrai, la huitième saison
Ouai ca à repris
Je l'ai vu seulement t'a l'heure
Normalement, oui il y aura une huitième saison
Putain, faut faire comprendre à Zachounet que sans Scrubs, il n'est plus rien, qu'il nous fasse encore 10 ou 11 saisons
QU'ON LUI AMENE LE CADAVRE DE DAVID SCHWIMMER
Ce serait bien pour lui qu'il continue dans le ciné après les Last Kiss et Garden State
Petit retour sympa de la part de Scrubs
Toujours aussi bon