Pour les fans de The OC ou autre OTH, cette année ya l´excellente Gossip Girl créé par Josh Schwartz (créateur de The OC) et qui transpose l´univers de The OC sur la côte Est avec cette fois les "rich kids" de Manhattan. C´est la même recette que The OC donc pour ceux qui ont besoin de leur dose de "teen show" seront servis
Sur ceux faut que j´aille en cours
Mais regardez CALIFORNICATION
Looks nice.I´ll try to watch it fo´ sure.
PS:Trop de VO je vais de ce pas me faire un épisode de plus belle la vie.
clair que les VF sont un peu pitoyables
le chinois du fbi ( ) de Prison break qui parle un americain normal, ils lui filent un accent chinois en francais
Vic dans the shield, quand sa famille est menacé, il gueule "bon sang"
Dans les sopranos quand Tony est à l´hosto il croise un vieu rappeur en mousse sur un brancar qui lui dit :"Tony sopranos? Original G" et la il check sa poitrine et Tony lui sort "Yeah.Whatever".Mythique j´imagine meme pas en français comme ça doit chier.
Et que dire de la VF de LOST
http://fr.wikipedia.org/wiki/Californication_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
Des infos sur Californication pour ceux qui ne connaissent pas
Dantesque
Je confirme dantesque cette série
27 minutes de pur bonheur à chaque épisode
Le débat de la VF ou VOSTFR n´est plus à refaire
clair
La saison 2 arrive a l´été 2008 Lost
"La série met en scène Hank Moody, écrivain quadragénaire en panne d´inspiration, en proie à une addiction aux drogues et au sexe qui rendent difficiles ses relations avec son entourage"
c´est quoi que cette série PiXo le professionnel
Cool
Va ´juste´ falloir attendre jusqu´en août
Cette série est phénoménal tous simplement
Du sexe, des dialogue bien épicées à souhait, David Duchovny du tonerre etc etc
Salut !
En lisant ce topic j´ai eu envie de regarder Dexter, voir a quoi cette serie ressemble j´ai eté lire quelques avis, elle m´a l´air pas mal cette serie
Donc je voudrais savoir si vous avez des liens ou je peux regarder a partir de la 1ere saison en streaming ou a telecharger
Merci bien
perso c´est ma mule qui me les rapporte
par contre j´ai pas trop accroché a l´episode 1 de dexter, alors faudra que je me force
La je viens de matter l´episode 1 de Reaper, c´est assez dantesque, avec une bonne dose d´humour et des combats a la dragonball Z
J´la sens bien cette série
MamieNova est la meilleure solution
Je regarde pas les série en streaming donc pour les liens j´en sais rien
J´arrive a la fin de la saison 6 de Scrubs, plus que 4 episodes et je serais presque a jour
mais la saison 7 ne vaut pas le coup
ah ok le monologue je retourne à mon film de cul alors