elle est bien weeds comme serie mais ca vaut vraiment pas dexter , Oz , shield ni meme heroes ...
en meme temps weeds est axé sur la comedie donc c est pas vraiment comparable mais bon...
Ouai il parait que ça ressemble à Desperate
En bon fan de Despe, je me dois donc de découvrir Weeds, même si je pense déjà que c´est pas du même acabit
Heroes j´aime pas trop J´trouve que c´est le genre de séries où tout est Uniquement basé sur le scénario (un peu comme Prison Break quoi) et ça j´apprécie moyen Je me divertis plus devant un personnage que devant une histoire et, de plus, j´aime pas trop quand ça fait "trop Hollywood"
PS : Dexter
Goodnight
franchement j´aime bien heroes mais c´est vrai que c´est un ton en dessous de Oz ,shield et dexter...
a l image de lost et prison break c´est un peu trop "hollywood" je trouve egalement.
J´ai entendu parler que 2 épisodes de Prison break allaient être diffusés le même soir mais quand ?
Et pourquoi il n´y a aucun épisode la semaine prochaine et dans 2 semaines ?
Merci
J´ai regardé 25 minutes du premier episode de Weeds, j´ai trouvé ca cordialement nul...
Je reste donc sr Lost, Scrubs et How I Met Your Mother
Et Californication
Chaud d´oublier l´une des meilleurs de cette année
J´ai branché mon pote, il a également adoré
Vraiment superbe comme série
Sinon, la saison 7 de Scrubs est
Ils en sont à 99% du sous titrage de l´épisode 6
J´ai remarqué que peu de monde citaient Dr. House... elle est dantesque cette série pourtant je trouve moi
J´ai du regarder quelques épisodes et c´est vrai ils étaient plutôt pas mal mais sans plus
* Posté le 13 décembre 2007 à 08:50:51 avertir modérateur
* Ils en sont à 99% du sous titrage de l´épisode 6
Je regarde toujours l´episode sans Sous titre au moment ou il sort, et une fois qu´il y a les sous titres, je le reregarde
Sans les sous titres je galere un peu, mais plus on regarde, plus on trouve ca comprehensible
Sinon, je suis en train de dl la saison 1 de My Name is Earl, je sais pas si c´est bien, mais beaucoup me dise que oui.
PS:Si vous êtes nostalgique de Friend ( ) regardez How I Met Your Mother
C´est chaud à comprendre les monologues de Cox
Faudrait que je commence une nouvelle série vu l´absence d´épisode en ce moment
Je me tate pour Soprano
Je suis aussi en train de me remater la mini serie de Tom Hanks et Spielberg : Band of Brothers.
Mon dieu que c´est bon
* Posté le 13 décembre 2007 à 09:27:28 avertir modérateur
* C´est chaud à comprendre les monologues de Cox
Faudrait que je commence une nouvelle série vu l´absence d´épisode en ce moment
Je me tate pour Soprano
J´ai les deux premiers episodes de "Brothers and Sisters", j´ai la fleme de regarder Chope le premier et dit moi si c´est bien
http://www.zonedl.free.fr
C´est lancé Pixo
Synopsis : La famille Walker n´est ordinaire qu´en apparence. A l´occasion de l´anniversaire de l´aînée et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s´était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies...
En espérant que ce soit vraiment tragique
En faite, j´ai vu la premiere scene, on voit celle qui joue Ally Mc Beal, j´ai arreter tout de suite
Sinon comme je te dis, tu as My Name Is Earl et How I met Your Brother en bonne serie
Aie l´actrice d´Ally Mc Merde
Je la déteste
L´épisode est arrivé
Reste qu´à avoir la volonté de le regarder
Moi aussi
Dis moi, tu as deja vu How "I Met Your Mother" ou pas
Chaud je dis HIMYM dans chaques posts