Hurley a pas vu michael
Il est pas descendu
J'AI LES SOUS TITRES !
Je vais regarder cela, surement un des plus gros moment seristique des dernieres années !
Ana Lucia meurt
Pour moi Ben ne voulait pas venger sa fille, il voulait completement faire sauter le bateau et empecher tout le monde de partir
Ah, moi je pense que c'est un gros enculé de bâtard, tout simplement
PS : et sinon, ceux du Zodiac, ils sont mort de faim après 150 jours passés en pleine mer, ou bien
J'suis le seul à regretter Michael ?
Perso, je trouvais surtout super dur de voir Jin, encore plein d'espoir, courir comme un dératé et appeler l'hélicoptère, alors qu'on savait tous très bien qu'il allait pas s'en sortir
C'est l'moment où j'ai failli lâcher ma larme
#
PS : et sinon, ceux du Zodiac, ils sont mort de faim après 150 jours passés en pleine mer, ou bien
Ils ont pas eu le temps de quitter l'ile nan
"PS2 : Drôle de pas expliquer à Walt que son père est probablement un tas de cendre au fond de l'océan à l'heure qu'il est "
"Perso, je trouvais surtout super dur de voir Jin, encore plein d'espoir, courir comme un dératé et appeler l'hélicoptère, alors qu'on savait tous très bien qu'il allait pas s'en sortir"
sinon terrible l'episode!
et locke il lui est arrivé quoi ?!?
et je me demande ce qu'a dit sawyer à kate avant de sauter...
et ben linus a encore menti en disant que celui qui déplaçait l'ile,lui en l'occurrence, ne pouvait plus la quitter...
Il a dit qu'il pouvait plus y revenir
Pouf' Ben en larme qui pousse la roue, ça donne une autre dimension au personnage, il devient un héros Très beau passage du season finale
c'est pas pareil en effet...
sinon elle est prevu pour quand la saison 5?
Ce que Jack dit à Kate avant de sauter
http://www.youtube.com/watch?v=R5W2-dvSzKk
décidément t'es l'homme de la situation ce soir
Putain, episode de malade !
Pendant longtemps a la fin de l'episode j'etais limite en larme en me disant "ca y est, ils sont partis de l'ile" !
J'ai bien aimé le Gouge Away des Pixies dans la voiture a la fin !
ouais ils sont partis mais bon, ça leur réussi pas trop apparemment...
Il y a quand même eu un second voyage
Ben, Claire et Locke sont aussi revenus, donc peut être que d'autres qui sont resté sur l'ile (sawyer, charlotte ) sont aussi back to the states
Enfin apparemment ca c'est moyennement bien passés pour ceux qui sont restés
Claire est morte, va falloir s'y faire hein
c'est un reve quand on voit claire a NY léo.
et snak', elle est pas morte que je sache...nan?
j'ai un trou