Pascal Feindouno, dans un entretien accordé au journal l´équipe a démenti les rumeurs sur un transfert vers Liverpool au mercato d´hiver...Même si les portes d´un départ restent ouverte.
Liverpool semble intéresser par votre venue. Un tel grand club ne doit pas vous laisser indifférent ?
Je n´ai pas eu de contact direct. C´est évident que cela fait plaisir qu´un club de cette dimension s´intéresse à moi. J´ai signé à nouveau pour trois ans et c´est avec St-Etienne que cela se passe maintenant.
Votre décision de rester cette saison à St-Etienne est-elle définitive ?
Dans le foot, tout peut aller vite. Si les deux clubs y trouvent leur compte, je partirai. Mais il est acquis que si je quitte le club, c´est pour une équipe de niveau supérieur.
ASSE Actu mon grand
La compos probable pour cette aprem
Saint-Etienne
Janot
Dabo Talvaridis Nivaldo Varault
Perrin Landrin
Feindouno Payet
Ilan Gomis
Remplaçants : Viviani, Tiéné, Diawara, Sall, Nilsson, Dernis, Matuidi
++++++++++++++++++++++++++
Arbitre : Hervé Piccirillo
CFA : Saint-Etienne 2-0 Ajaccio (mi-temps 1-0)
Buts : Faye et Douala
La rencontre s´est déroulé dans un climat particulièrement tendu. Avec des accrochages entre les joueurs d´Ajaccio, le public et les jeunes Verts. La rencontre ayant du être interrompue plusieurs minutes en seconde période.
Au classement les Stéphanois se retrouvent en 2ème position derrière Gap.
Ptdr la rencontre en mousse qui part en couille
berthod futur stéphanois
Saint-Etienne : Guarin ne partira pas
Rédaction Football365 - dimanche 18 novembre 2007 - 14h43
Peu utilisé à Saint-Etienne, Fredy Guarin intéresse Nantes en vue du Mercato hivernal. Mais l´ASSE compte sur son milieu colombien pour pallier les départs de plusieurs de ses joueurs à la CAN.
Fredy Guarin n´a joué que cinq matchs de L1 avec Saint-Etienne dont seulement deux en tant que titulaire. Nantes est intéressé par un transfert du milieu colombien lors du Mercato hivernal mais l´ASSE ne veut pas en entendre parler.
« On a l´intention de garder Freddy avec nous, a déclaré Philippe Lyonnet le coordinateur sportif des Verts à nos confrères de 20 minutes Nantes. C´est un jeune joueur qu´on souhaite voir progresser. De plus, il sera un de nos jokers cet hiver en prévision de la Coupe d´Afrique des Nations, avec notamment les départs de Pascal Feindouno, Mustapha Sall et Siaka Tiéné. »
XS
Oui oui, on vous donne Berthod sans probléme, on a déjà Muratori et Veigneau de meilleur au même poste
Ilan
http://www.dailymotion.com/relevance/search/asse+-+sochaux/video/x3kogp_asse-10-sochaux-but-dilan_extreme
explodrr le coup de chance hier soir
cho la scoumoune
N´empeche que c´est 3 points qui font du bien
Quelqu´un aurait l´interview de Herbin ou il casse sainté en parlant de son manque d´ambition
C assez recent
oui 3 pts a l´arraché contre le 19ieme ca va etre quoi contre le 20ième
une frappe de 70 mètres détournée par l´arbitre qui fini en pleine lucarne
Roussey est un tocard et doit demissioner au Mercato
Oui 1
Non 0
Ont votés : Pixota,
Roussey doit dégager
et vous pouvez monter en national
explodrr roussey qui joue a une pointe face au 20ième cho le managix
ONAURAIT DUE ACHTER BARKARI KONER
AU MARCHER DES TRANSFERT CA AURAIT
FAIT UNE ATTAQUE
ILAN-----------GOMIS
FEINDOUNO---------KONE
CA SERATI SERAIT MIEUX
PARCE QUE LA PAYET IL EST TROP MOYEN
POUR PAS DIRE POURRAVE
25 pts en 17 matchs. , un honnête début de saison, mais ce qui est le plus rageant c´est que l´on arrive pas à engranger es points à l´extérieur.