Le "j´ai honte de mes couleurs" aussi est assez....
Je suis deçu ,je rage mais j´ai jamais eu ce sentiment ,sauf contre Bilbao (j´etais dans le stade en plus )
Moi aussi j´étais au stade. Je tenais pour le Standard mais à la fin j´avais quand même beaucoup de mal à ne pas rigoler lol
j´étais également au stade en tant que supporter du kavé dans une tribune rouche
belle ambiance de la part des supporters malinwa
ceux du standard je m´attendais quand meme à mieux, mais bon ils vont avoir une belle petite amende bien corsée pour leurs gestes stupides
Aujourd´hui, on revient à deux points et Bruges à un et la semaine prochaine, on reprend notre première place et Bruges sa seconde et on termine le championnat avec ce duel légendaire entre les deux meilleures équipes du championnat, comme prévu
Ok la prise de risque, ca sent bon le remontage de post en cas de contre performance ce soir
Il semble quand même que le rêve Rouche n´ait duré que 2 petits mois...
t´es déjà rentré d´estonie que t´étais au stade hier tutu ?
c´est juste une mauvaise passe
On cartonnera tout le reste de la saison
Ttuuttuu parlait du match contre Bilbao je pense.
Anderlecht perd 2 points
ou en gagne 1...
en tout cas le standard rate le coche comme tres souvent
On a connu 4 matchs sans
Le retour de Momo fera du bien contre mouscron
vous savez pourquoi vous ne gagnez plus??parce que Dufer porte la poisse .
Il jouait toujours le maintien a Charleroi et depuis qu´il est parti on se portent mieux.
A Caen:relégation directe.
A Brugge:la crise.
A Lokeren:le maintien comme c´était le cas a Charleroi et qui eu aussi vont mieux cette année.
Au Standard:Aucun point perdu avant son arriver.
* Posté le 28 octobre 2007 à 15:39:23 avertir modérateur
* t´es déjà rentré d´estonie que t´étais au stade hier tutu ?
Non je parlais de Bilbao comme l´a dit l´ami Osk´
T´habite en Estonie Ttuttuu??
Non, j´y suis en Erasmus.
ti ty fous di ma guile???
Non
Rigole pas, c´est la fête ici
ok je savais pas ce que c´etait Erasmus je vien de faire une recherche.tu es la toute l´anner??
Non je reviens à Noel puis j´ai un stage au second semestre.