Se connecter

Football Manager 2008

Sujet : ~o0 TOPIC officiel du STADE RENNAIS 0o~
floflo-50
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:18:53

j'ai vu sa sur le journal de ouest france :-(

goumish
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:44:47

J'ai lu ca aussi, de même que Douchez.

Je rage comme un porc la, si Briand part, l'attaque n'aura plus aucune efficacité :(

Par contre, avoir Pongolle et Briand ensemble, ca serait très bon :)

Tomas_GRosKicky
Niveau 10
06 juin 2008 à 08:56:12

didot en route pour toulouse

Peu utilisé cette saison par Guy Lacombe, Etienne Didot, à Rennes depuis huit ans, s'apprête à quitter son club formateur selon L'Equipe de vendredi. Le milieu de terrain serait en passe de rejoindre Toulouse, malgré un contrat courant jusqu'en 2010 en Bretagne. Pour s'attacher les services du joueur, le TFC devrait débourser la somme de trois millions d'euros.

moustache je te hais :( :( :( (:

Tomas_GRosKicky
Niveau 10
06 juin 2008 à 08:56:35

j'en perds mon smiley :(

dick145
Niveau 8
20 juin 2008 à 12:14:21

Prêté depuis janvier par Portsmouth, Djimi Traoré ne sera pas conservé par Rennes l'an prochain. Le club breton a même déjà trouvé le remplaçant de son latéral gauche malien en la personne de Carlos Bocanegra. Agé de 29 ans, l'international américain, qui a défendu la bannière de Fulham ces cinq dernières saisons, a paraphé un contrat de trois ans. Il peut aussi bien évoluer dans l'axe que sur les côtés. Concernant Gyan Asamoah, l'attaquant ghanéen de l'Udinese, les discussions sont en bonne voie.

Par ailleurs, Oscar Ewolo, le milieu de terrain lorientais, est aussi sur le point de rejoindre Rennes. L'affaire pourrait être finalisée en début de semaine prochaine lorsque le joueur reviendra du Congo où il est actuellement avec sa sélection.

source: l'équipe.fr

goumish
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:00:13

Bocanegra :cool:

onveut1vraimodo
Niveau 5
08 juillet 2008 à 11:52:28

Foot - Transferts - Rennes attend Asamoah
Le chèque de 8 millions d'euros est prêt, Pierre Dréossi n'attend plus que la venue de l'attaquant d'Udinese Gyan Asamoah. Selon L'Equipe de mardi, le manager du Stade rennais espère finaliser le transfert du Ghanéen. «Dans les quarante-huit heures si tout va bien bien», estime Pierre Dréossi qui concède aussi : «Ça traîne un peu, mais ça avance. Ma priorité est de finir au plus vite ce dossier. On est en phase de finalisation.»

Il ne peut pas en dire autant du dossier de Jimmy Briand où selon le manager breton «rien n'a bougé» avec le PSG. L'attaquant n'a toujours pas mis les pieds à Carnac, où un stage se déroule. Pierre Dréossi doit rencontrer mardi Guy Lacombe pour faire le point, dans le Morbihan. Le Morbihan, c'est justement le département investi par les joueurs du club de la capitale pour effectuer leur seul et unique stage, à Port Crouesty. Les Parisiens sont arrivés dimanche et partiront samedi... Peut-être avec Jimmy Briand ?

comment je kifferais qu'il signe le petit asamoah :bave: si en plus jimmy reste une saison de plus alors là ça nous ferait un duo :bave: rennes champion :question: :oui:

davian
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:12:54

A 5minutes de la mi-temps, Rennes mène 2-0 face a Guingamp , buts de Moreira et Brahimi

A noter que Jimmy Briand est présent a Carnac

davian
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:17:44

4-0 a peu de minutes de la fin

Un doublé de Sow, deux passes décisives de Wiltord

Merci Sedan de nous l'avoir mis sur de bons rails le petit Moussa

neimad109
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:19:57

http://srfc.madeinsport.com/fr_nv_fiche__Maillot-Rennes-Exterieur-2008-2009-391148.html

davian
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:31:40

Maillot tres sobre
Le rouge sera dans le meme design sans le col

J'acheterais le maillot exterieur :ok:

rennais-4-ever
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:25:33

héhé

onveut1vraimodo
Niveau 5
10 juillet 2008 à 11:20:28

heu à 70€ le maillot (même pas floqué), ils peuvent toujours courir pour que j'en achète un. Je suis supporter, pas pigeon! :(

goumish
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:33:51

J'en acheterais un floqué Asamoah :cool:

Des nouvelles pour remplacer Mensah qui va aller à Lyon :question:

On a parlé pendant un moment de Pape Diakhité qui a été s'enterrer à Kiev, qu'en est-il :question:

Rage que Faty soit à Sochaux :snif:

Fr3i_C3nT
Niveau 22
10 juillet 2008 à 19:01:10

Briand de retour à l' entrainement :ok:

Content que les dirigeants ne cèdent pas aux caprices :(

goumish
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:45:07

11/07 12h35 - Football, Transferts

Asamoah à Rennes

L’attaquant ghanéen, Gyan Asamoah, s’est officiellement engagé avec le Stade Rennais ce vendredi.

Après Carlos Bocanegra et Nicolas Douchez, le Stade Rennais tient sa troisième recrue de l’été. Le club breton vient en effet d’annoncer la signature pour quatre ans de l’attaquant ghanéen de l’Udinese, Gyan Asamoah. Le montant du transfert n’a pas été dévoilé mais différentes sources parlaient d’une somme proche de 8 millions d’euros.

:content: :content:

Il portera le numéro 25. Espérons qu'il finira mieux qu'Emerson la saison passée :rire:

Briand de retour à l'entrainement, ca rage du coté des parichiens :(

Mensah va peut-etre rester et même prolonger :content:

Fr3i_C3nT
Niveau 22
11 juillet 2008 à 13:45:45

Pas trop tôt :(

__________Douchez____________

Banc : Luzi, Danzé, Cheyrou, Sorlin, Marveaux, Thomert, Pagis, Sow.

Moyen de viser le top 4 comme tous les ans...

davian
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:53:45

Rennes 1-0 Valenciennes

But de Pagis

Bon match pas exceptionnel mais bon ca reste du rodage et Lacombe ne met toujours pas une équipe type
Encore deux équipes différentes a chaque mi-temps

M'enfin ca reste une victoire

:ok:

floflo-50
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:37:12

on va deja voir ce que sa donne en intertoto m'enfin si il passe pas ... :(

asamoah-briand :bave: :coeur:

Fr3i_C3nT
Niveau 22
13 juillet 2008 à 19:46:19

L' intertoto fait peur :(