Se connecter

Football Manager 2008

Sujet : ~~¤¤~~Topic Officiel du TFC~~¤¤~~
_-Zerocool-_
Niveau 12
23 juillet 2008 à 21:04:43

On m'annonce que nos 4 attaquants actuels ont marqué, en tout 16buts la saison dernière, dont 12 en L2 pour Pentecôte :-(

PhilippeMexes
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:08:16

Aie :(

0urs_Flingueur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:39:23

:rire:

La saison s'annonce...

:-(

PhilippeMexes
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:41:35

...Pathétique :rire: :(

mansare54
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:37:18

D'après Mercato365, Toulouse serait sur la piste de Lars Jacobsen pour étoffer le poste d'arrière droit et concurrencer Albin Ebondo :ok:

Un autre international danois ça serait pas mal :)

Ca favoriserait l'intégration de Larsen et de Jacobsen au groupe :ok:

_-Zerocool-_
Niveau 12
24 juillet 2008 à 12:40:53

Apparemment le match de hier était pas "si pire" que ça :p)
et Braaten aurait été l'homme du match suivi de prêt par Bonnet :coeur: :coeur: et Capoue :cool: .
Par toujours un gros manque de finition malgré un Gignac remuant :-(

mansare54
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:42:55

Ouais j'ai vu ça :ok:

Apparemment Larsen a été bon aussi excepté un manque de condition physique qu'il comblera dans les deux semaines restantes (du moins je l'espère :ange: )

_-Zerocool-_
Niveau 12
24 juillet 2008 à 12:46:42

Apparamment, Jacobsen a été longtemps blessé l'an dernier :-(

Il a l'air expérimenté, c'est pas plus mal, ça piquera au vif Albin "je me repose sur mes acquis depuis 1 an" Ebondo :(

http://en.wikipedia.org/wiki/Lars_Jacobsen

PhilippeMexes
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:49:21

Ebondo a encore fait un match de merde hier :(

_-Zerocool-_
Niveau 12
24 juillet 2008 à 12:50:53

Ouais j'ai lu, ça urge de le mettre en concurrence là :(

PhilippeMexes
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:52:01

Je comprend pas ça fait plus d'un an qui fait rien, il n'avance pas et il a déclaré vouloir être un leader...

_-Zerocool-_
Niveau 12
25 juillet 2008 à 10:38:00

Paulo Cesar serait sur les tablettes du club brésilien de Fluminense.

L'Equipe révèle dans son édition du jour que le 18e du championnat du Brésil, Fluminense, qui vient de se faire prêter Everton par le PSG, aurait un oeil sur Paulo Cesar mais également sur Eduardo Ratinho, qui ne rentrera même pas à Toulouse (il est actuellement au Brésil).

Cett rumeur pourrait relancer les pistes vers un milieu de terrain défensif (Sidi Keita ? Nedad Kovacevic ?), puisque Alain Casanova a replacé Paulo Cesar à ce poste là.

:d) Mouais je suppose que se serait pour éviter un nouveau fight Mansaré-Cesar mais je pense que ce serait une grave erreur de se séparer de la seule vraie doublure pour Braaten :(

PhilippeMexes
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:00:23

Il faut absolument le garder :(

_-Zerocool-_
Niveau 12
26 juillet 2008 à 22:04:57

Victoire 3-0 contre Arles :cool:

Sissoko, Gignac et Braaten :cool:

_-Zerocool-_
Niveau 12
28 juillet 2008 à 10:38:07

es moins de 18 ans, conduits par Francis Smerecki, débuteront la saison 2008-2009 par le traditionnel rassemblement des sélections au CTNFS. Aux côtés de finalistes de l'Euro 2008 des moins de 17 ans en Turquie figurent de nouveaux visages. Retrouvez la liste des joueurs convoqués par le sélectionneur pour ce rendez-vous du du lundi 25 au jeudi 28 août 2008 à Clairefontaine.
Gardiens de but

* Anthony Mfa Mezui (FC Metz)
* Pierrick Cros (FC Sochaux)
* Benjamin Lecomte (Chamois Niortais FC)
* Marc Vidal (Toulouse FC)

Défenseurs

* Loïc Nego (FC Nantes)
* William Remy (RC Lens)
* Sébastien Fauré (Olympique Lyonnais)
* Thimothée Kolodziecziak (RC Lens)
* Thomas Monconduit (AJ Auxerre)
* Jose-Carlos Masse Courant (FC Barcelone)
* Vincent Sasso (FC Nantes)
* Kevin Mendy (Le Havre AC)
* Jean-David Legrand (Toulouse FC)

Milieux de terrain

* Loïc Damour (RC Strasbourg)
* Francis Coquelin (Arsenal FC)
* Johan Blonbou (G. de Bordeaux)
* Gueida Fofana (Le Havre AC)
* Sébastien Besnier (RC Strasbourg)

Attaquants

* Clément Grenier (Olympique Lyonnais)
* Gaël Kakuta (Chelsea FC)
* Yannis Tafer (Olympique Lyonnais)
* Yannis Salibur (Lille OSC)
* Gilles Sunu (Arsenal FC)
* Rafaël Dias Lucas (FC Sochaux)
* Cédric Bakambu (FC Sochaux)
* Youness El Bailal (Le Havre AC)
* Franck Julienne (Stade Rennais)

2 Toulousains :cool:

PhilippeMexes
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:31:59

Pas mal

PhilippeMexes
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:33:46

Le jeune attaquant du TFC, Kévin Dupuis (en photo), a été prêté à Rodez (National).

Après un essai à Vannes (Ligue 2) il y a quelques jours, où le club Breton n'a pas souhaité le conserver, La Dépêche du Midi indique ce soir que Kévin Dupuis sera prêté cette saison à Rodez (National, division 3).

Après avoir signé professionnel durant l'été 2006, Kévin Dupuis, le goleador de la réserve, ne s'est jamais imposé au sein de l'équipe Une. La saison dernière, il n'a pas disputé la moindre minute en Ligue 1, se contentant de rentrer en fin de matchs en coupe de l'UEFA à deux reprises (face au Bayer Leverkusen et au Spartak Moscou), en coupe de la Ligue (contre Caen) et en coupe de France (contre le Paris FC).

Coooool. Ca fait plaisir que Toulouse prête ces joueurs à Rodez. Camara l'année dernière, Dupuis cette année :) On manquait d'attaquant en plus :(

_-Zerocool-_
Niveau 12
04 août 2008 à 17:01:33

[Interview] Mathieu a "100% Toulousain"
Postée le 04/08/2008 à 11h33
Après une inter-saison très difficile à gérer pour lui, Jérémy Mathieu s'est fait une raison et jouera au TFC la saison prochaine.

Il voulait à tout prix rejoindre Bordeaux. Mais Olivier Sadran n'a rien voulu entendre. Malgré des paroles pouvant penser que le latéral gauche du Tèf voulait aller au clash avec le club, Mathieu s'est toujours entraîné et a fait toute la préparation avec le TFC.

Titulaire samedi soir face à l'OM à son poste de latéral gauche, Jérémy Mathieu a bien confirmé, dans les colonnes de La Dépêche du Midi, qu'il sera Toulousain la saison prochaine : "Aujourd'hui, je suis 100% toulousain. L'intersaison n'a pas été facile à gérer, difficile et délicate même. Mais c'est du passé : j'ai maintenant la tête au jeu et ça s'est ressenti, j'avais davantage de jambes samedi soir."

Mathieu est également revenu sur le match face à Marseille, samedi soir (0-0) : "Cela reste un match amical mais c'est toujours bon pour la confiance ; il faut continuer dans cette voie en améliorant ce qui peut l'être : on a perdu un peu trop de ballons, parce que l'OM jouait haut aussi et qu'il nous bloquait au milieu. Il faut également travailler les coups de pied arrêtés ; on en a eu pas mal ce soir mais on les a mal négociés."

Le dossier Jérémy Mathieu, qui était également supervisé par l'OM ou encore Lyon, est désormais clos.

Un Mathieu bien dans ses crampons, c'est un plus non négligeable pour cette saison :cool:

PhilippeMexes
Niveau 10
05 août 2008 à 11:28:36

On l'a bien vu contre Marseille qu'il était un haut niveau :cool:

solihulI
Niveau 9
20 septembre 2008 à 21:07:08

Nouvelle victoire du TFC. :fete: :fete:

J'ai aps été au match mais apparemment, c'est largement mérité. :)
Ca fait plaisir de nous revoir en haut du classement par rapport à la galère de la saison dernière. :cool:

Sujet : ~~¤¤~~Topic Officiel du TFC~~¤¤~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page