Se connecter

Football Manager 2008

Sujet : Paris: La classe biberon au pouvoir
vivepsg4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:01:28

500 :fete:

vivepsg4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:03:49

Je vais manger, suite après :)

Schlaudraff
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:04:10

Comme c´est le sprint final pourrais-tu mettre le classement et les buteurs au lieu des buteurs et des stats dans le screen "Partager l´écran"? :)

vivepsg4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:52:17

Non, je préfére garder le suspens :cool:

xrider
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:56:56

Merci Vivepsg4, je suis ton histoire depuis le début et elle m´a inspiré une idée : j´ai fait l´inverse, j´ai créer un club que j´ai mis en national (US Verneuil) et à l´intérieur j´ai mis des anciennes gloires internationales (j´ai sortie beckenbauer du bayerne :oui: , maradona, pelé, zidane et j´en passe...) et des joueurs récents vieillies de 4 ans (pauleta, maldini, bien entendue ces "recrues" ont été arranger pour ne pas être trop fort mais les renseignement des joueurs sont exacte (sauf l´âge de beckenbauer et de maradona qui était trop vieux pour le jeu)
si cela intéresse quelques personnes... :fier:

vivepsg4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:01:35

:d) Compétition: Ligue 1, 36ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Stade Rennais

:cool: Résumé du match :cool:

Il reste trois matchs, et on peut pas dire que le calendrier est très clément avec nous. Nous recevons Rennes, quatrième, ensuite nous irons à Lyon, champion avec tellement d´avance qu´ils ont été sacrés le 15 octobre, et enfin nous recevons Nice, qui nous avait déjà foiré la fin de saison dernière :( La veille de cette rencontre contre Rennes, Marseille a fait match nul contre Lyon, si nous l´emportons donc ce soir nous passons devant eux. Le match est assez serré, mais il règne surtout une tension palpable assez étrange. Je ne l´ai pas vraiment senti ce match, j´ai l´impression que ca passera pas. La première période est peu enlevée, les équipes se cherchent, se testent, mais ne marquent pas. Dès l´entame de la seconde période, Rennes ouvre le score par Sorlin, contre le cours du jeu. Vingt minutes plus tard, Guilherme marque, et nous revenons au score, c´est mérité. Nous prenons un petit point qui nous stope après le nul déjà concédé à Lens.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801010848141958153.jpg

:d) A part ça :question:

C´est chaaaaaaaaaud :peur:

vivepsg4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:08:34

:d) Compétition: Ligue 1, 37ème journée

:d) Match: Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain

A deux matchs de la fin, toutes les équipes jouent en même temps, c´est le multiplex de canal, mais du coup personne ne sait quel résultat il doit faire. Personnellement, je ne me fais pas trop d´illusions sur ce match, où Lyon domine dès l´entame, tellement impressionant lyonnais, sûrs de leur force. Nous jouons en plus sans Escudero blessé. A la mi temps y´a déjà 2-0, et encore, Mandanda a arrété un penalty. A la fin du match, le score sans appel est de 3-0. Dans le même temps, Marseille a gagné à Nice, équipe que nous affronterons au dernir match, et les sudistes sont sûr de terminer second. L´ennui est que désormais nous sommes quatrième, et à un point du troisième, Toulouse. Il va donc falloir compter, en plus de notre succès nécessaire, sur une performance de Lorient, 10ème, face au troisième, autrement dit je vais faire un tour à Lourdes dans la semaine qui précéde cette rencontre.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801010857181958224.jpg

Prions ensemble :-(

zoumboula2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:09:47

:ange:

vivepsg4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:17:44

Je fais pas de live, car y´a pas grand monde, et en plus la dernière fois ca m´a porté malheur :(

Schlaudraff
Niveau 6
01 janvier 2008 à 21:18:16

Moi je suis là. :)

xrider
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:20:54

de plus que étant donné la différence de but (+16 pour Toulouse et +11 pour Paris) seul une victoire pourrait te qualifier (si tu fais match nul il faudrait que toulouse perde d´au moins 6 but) mais bon, touchons du bois...

carton-rouge
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:29:35

Tu va y arriver :)

vivepsg4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:32:26

:d) Compétition: Ligue 1, 38ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - OGC Nice

Mini résumé car grande déception, nous l´avons emporté 3-1 grâce à deux buts de N´Gog et un de Guilherme. Mais de son côté, Toulouse a gagné 2-0 à l´extérieur, alors qu´il était à 10 contre 11, ca m´énerve parce que je pouvais rien faire, même si il avait joué avec une équipe de 8 unijambistes ils auraient gagnés 4-0 :( oué je rage un peu :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801010917561958414.jpg

Voici le cruel classement final

http://www.casimages.com/img.php?i=0801010918191958416.jpg

Guilherme a finit 3ème meilleur joueur, meilleur espoir et troisième meilleur buteur. Escudero a finit meilleur passeur.

Je fais faire la coupe du monde, et je ferais le résumé de la saison européenne après :)

xrider
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:42:01

bin il faut prendre les cotés positifs ya 1 ans tu étais en L2 et maintenant tu es en UEFA :hap:

vivepsg4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:44:49

Oui c´est vrai aussi :)

La coupe du monde débute :hap:

xrider
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:47:19

et sinn personne pour la partie des vieilles stars ? :sarcastic:

carton-rouge
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:47:20

BONNE chance pour le mondial :fete: , j´en suis au meme point avec ma partie avec nantes , je vais jouer le mondial en afrique du sud avec l´uruguay :)

vivepsg4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:57:58

:d) Compétition: Coupe du monde 2010, 1er tour

:d) Match: Allemagne - Côte d´Ivoire

:fete: C´est parti :fete: la coupe du monde, je vais être à la coupe du monde avec mon équipe de la Côte d´Ivoire! Dans un groupe à notre portée, nous débutons contre notre adversaire le plus difficile, les allemands, trois fois champion du Monde. Nous faisons une très bonne entame de match, avec des occasions franches, en repoussant les assauts de nos adversaires. Nous ouvrons le score par Drogba en milieu de première période, et nous virons en tête à la pause. En seconde période, Zokora marque à nouveau, et nous dominons les débats, sans être inquiéter par la nationalmannschaft. Finalement, à la 94ème minute, nous finissons par concéder un but, mais nous empochons une superbe victoire :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801010943131958608.jpg

Boka se blesse pour la fin de la compétition :-(

xrider
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:02:04

les autres adversaires ?

vivepsg4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:07:13

:d) Compétition: Coupe du Monde, 1er tour

:d) Match: Côte d´Ivoire - Japon

Avant le dernier match face à la Croatie, nous affrontons le Japon, équipe la plus faible du groupe. Si nous l´emportons, nous serons qualifié, étant donné notre première victoire contre l´Allemagne au premier match. Autrement dit, si nous gagnons, j´aurais déjà atteind l´objectif fixé par la fédération. En première période, nous dominons de manière assez importante et Drogba nous permet de virer en tête à la pause. Les 45 dernières minutes sont serrés, les japonais jouant leur dernières cartes, mais un grand Drogba signe le doublé et nous qualifie, c´est la fête à Abidjan :fete:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801010954291958708.jpg

J´éspère taper le triplé et battre les croates :)

Dernier match pour ce soir celui contre la Croatie, ensuite je file au taf :)

Sujet : Paris: La classe biberon au pouvoir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page