Se connecter

Football Manager 2008

Sujet : Paris: La classe biberon au pouvoir
Lelu_Shankare
Niveau 3
22 janvier 2008 à 00:04:58

le match contre lyon était l'acte V, tu les a joué au trophée des champions ^^

_vivepsg4_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:20:44

Exact, bien vu :cool:

Je suis au travail, mais juste avant de partir j'ai lancé le match contre Saragosse, mais j'étais trop juste pour le raconter, bref je connais le score du match retour, et je sais si je suis passé à la trappe, vous le serez demain :ok:

bis-juve
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:16:41

Bien joué pour la LDC pour l'unstant par contre en L1 faut remonter ej crosi en toi et tes joueurs :lol:

Sinon quand t udis "demain" tu veux dire aujourd'hui ou demain mercredi :question:

[--Arrache13--]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:53:13

Tu gére :cool:
J'adore cette partie :ok:
Continue :hap:

nofa
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:10:52

Screen de l'effectid :question:

Paris :coeur:

_vivepsg4_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:13:56

:d) Compétition: Champion's League, 8ème de finale retour

:d) Match: Saragosse - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du match :cool:

Fort de notre très bon match aller, où nous avions facilement dominé Saragosse sur le score de 2-0, nous devons tenter d'assurer, c'est à dire ne pas s'exposer aux offensives andalouse, mais sans toutefois se replier à dix derrière en repoussant comme on peut les ballons. Le match débute sur un faux rythme, il ne se passe pas grand chose pendant une demi heure, et le dernier quart d'heure sera sujet à quelques offensives de mes protégés, en vain. Nous repartons de plus belle en seconde période, mais nos nombreuses tentatives échouent constamment. Après la blessure de Rakitic, les espagnols ouvrent le score à cinq minutes de la fin, et reviennent à un but de la qualif'. Mais dans la foulée, Prudnikov égalise, et nous offre l'accès au quart de finale :) Au delà de la qualif', c'est la manière qui m'a plu, si nous avions gagné 3-0 il n'y aurait rien eu à dire.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801220353312124112.jpg

:d) A part ça :question:

Rakitic se blesse deux mois :-(

On retrouvera l'Inter en quart, match aller là bas :ok:

_vivepsg4_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:24:51

:d) Compétition: Ligue 1, 30ème journée

:d) Match: AS Saint Etienne - Paris Saint Germain

Après la belle qualification obtenue du côté de Saragosse, nous retrouvons le championnat et St Etienne. J'attend avec impatience le retour de Mandanda, qui n'est pas le seul absent, puisque Rakitic, Sambou, Martin et Vidal sont également aux soins ou purgent un match de suspension. Nous démarrons très mal ce match, et les verts ouvrent le score dès la 3ème minute de jeu. Nous ne baissons pas les bras, et on dominent tout le reste de la mi temps, une domination stérile, jusque dans les arrèts de jeu et cette tête de Guilherme sur un centre de Escudero. Mes joueurs ont du mangé un truc à la mi temps, car en sept minutes, on marque trois fois, et la victoire se dessine d'une bien belle manière. Les stéphanois réduiront deux fois la marque, mais nous tiendrons, aux forceps, une victoire importante.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801220412262124205.jpg

Au bout de 30 journées, Marseille domine toujours le championnat et nous tentons de suivre péniblement.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801220413562124213.jpg

bis-juve
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:30:49

Faut pas que l'OM finisse devant toi !!

_vivepsg4_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:31:46

Oué je sais, je vais tout faire pour :-(

_vivepsg4_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:37:47

:d) Compétition: Coupe de France, 8ème de finale

:d) Match: Paris Saint Germain - Lille OSC

Nous jonglons entre les compétitions en ce moment, en gros ca fait coupe - championnat - ldc - championnat - coupe - championnat. Car mine de rien, on fait une saison moyenne à mon goût, mais toujours en course dans trois des quatres compétitions où nous étions inscrits. Second du championnat, quart de finale de la champion's league et ... quart de finaliste de la coupe de France. Car ce soir, nous avons battu l'une des très bonnes équipes du championnat, difficilement, certe, mais dans ce genre de match couperet, nous ne retenons que la victoire. Il faut remercier N'Gog pour son but en fin de première période, mais également Chatelin, mon gardien remplacant, et qui a fait quelques prouesses dans les buts. Nous devons continuer à surfer sur ces bons résultats actuels :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801220425222124279.jpg

Pour répondre à la demande de Sofa, voici le screen de mon effectif

http://www.casimages.com/img.php?i=0801220426442124284.jpg

bastpsg
Niveau 6
22 janvier 2008 à 16:42:42

Le titre est largement jouable :)

_vivepsg4_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:55:25

:d) Compétition: Ligue 1, 31ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Stade Rennais

Nous n'avons pas perdu depuis 5 ou 6 matchs, et c'est une bonne chose. Maintenant, l'essentiel est de continuer sur cette voix, de manière à recoller vers les sommets du classement. Après ce match, nous disposerons de 15 jours de repos avant de ce rendre à Sans Siro pour l'un des matchs les plus importants de ma carrière. Ce Psg Rennes est en tout cas un match timoré, où les deux équipes se procurent quelques occasions, les plus nettes étant néanmoins à mettre à l'actif de mes joueurs, mais ce sont les gardiens qui font le show et qui attirent les convoitises. Nous ne parviendrons pas à prendre l'avantage, et la frustration est grande car il y avait vraiment quelque chose à faire ce soir. Les occasions manquées ce soir ne devront pas l'être en Champion's League :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801220441412124382.jpg

On jouera à Toulouse en coupe de France :)

_vivepsg4_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:14:52

:d) Compétition: Champion's League, Quart de finale

:d) Match: Inter de Milan - Paris Saint Germain

Presque facile :fete: Ce soir, mes joueurs ont réalisé l'une des plus belles performances que je l'ai ai vu réaliser. Pourtant, les choses débutaient mal, avec ce but de mon ancien joueur, Balotelli dès la 6ème minute de jeu. Mais ensuite, nous nous sommes mis à jouer, en vain d'abord, puis, avant la pause, Guilherme obtenait un penalty transformait en deux temps par un Escudero des grands soir. En seconde période, le show Mandanda, de retour, faisait mon bonheur, mais celui de mes attaquants me réjouissait encore plus. N'Gog d'abord, Guilherme ensuite, marquait et nous assurait une superbe victoire, l'une des plus belle de ma carrière d'entraineur. A une semaine du match retour, tout est remis en question, car rien n'est jamais joué d'avance. Il faudra être solide au Parc dans une semaine, allez Paris :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801220503432124526.jpg

Trop content :)

PS: Pas grave si certain me traite de tricheur, je connais la valeur de mes joueurs et la hauteur de mon exploit :)

bastpsg
Niveau 6
22 janvier 2008 à 17:17:59

Tkt on sait que tu triches pas :ok:

Bravo franchement :fete: :) :bravo:

_vivepsg4_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:22:32

Franchement, trop content de cette perf ' :)

Je suis en train de faire un bon match à Lens en plus :)

_vivepsg4_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:32:47

:d) Compétition: Ligue 1, 32ème journée

:d) Match: RC Lens - Paris Saint Germain

Quatre jours après la superbe performance réalisée à San Siro, et trois jours avant d'affronter à nouveau l'Inter mais au Parc cette fois ci, nous nous déplacons dans le Nord de la France, en pleine confiance. Sur un petit nuage, et malgré les absences de Vidal, Vanden Borre, Chantôme et Prudnikov, sans compter Rakitic blessé de longue date, nous allons survoler cette rencontre en affichant une sérénité actuelle déconcertante. Martin, Sankharé et Guilherme font la différence en première période, faisant preuve d'un réalisme énorme, alors que Mandanda prouve qu'il est de retour au plus haut niveau. En seconde période, les lensois se sont éteind, et nous aurions pu marquer deux ou trois buts supplémentaires. A la 94ème minute, Guilherme inscrira son second but de la soirée pour une performance de haute volée.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801220516342124624.jpg

Les dirigeants sont songés à certains entraineurs si des fois je ne souhaitait pas prolonger mon contrat :-(

Guilherme, même en petite forme, reste un super joueur :coeur:

bastpsg
Niveau 6
22 janvier 2008 à 17:36:00

Normal qu'ils songent à d'autres entraîneurs faut bien qu'ils prévoient toutes possibilité tkt pas :bravo:

_vivepsg4_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:41:28

:d) Compétition: Champion's League, Quart de finale retour

:d) Match: Paris Saint Germain - Inter de Milan

48 500 spectateurs debouts, encourageant leur équipe à tenir, encore un peu, quelques minutes. 48 500 spectateurs qui explosent de joie au coup de sifflet final, oui, le Paris Saint Germain jouera les demi finale de la ligue des champions. L'une des plus belles pages de l'Histoire du club s'est écrite ce soir, pour la seconde fois de sa jeune Histoire, le club de la capitale française fera partie des quatres meilleurs clubs européen, et c'est génial. Pourtant, ce fur difficile! Après la victoire 3-1 à l'aller, nous devions jouer pour ne pas laisser venir les interistes. Mais les italiens étaient forts et ouvraient le score par Joaquin à la 26ème. La réaction était immédiate et N'Gog égalisait dans la foulée. En seconde période, je mangeais mes doigts tellement les milanais avaient d'occasions franches, mais Mandanda repoussait l'échéance. A l'entame des arrèts de jeu, l'Inter revenait à un but de la prolongation. A la 93ème, ils tiraient sur le poteau, leur chance était passée. Nous jouerons les demi finale... pour accéder à la finale.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801220525342124714.jpg

Le Real en demi, match aller là bas :)

_vivepsg4_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:50:38

:d) Compétition: Ligue 1, 33ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - RC Strasbourg

Après l'exploit de la qualification contre l'Inter, nous jouons à Strasbourg. Suite à ce match, nous jouerons trois très très gros matchs, un quart de finale de la coupe de France, un déplacement chez le leader marseillais, et un déplacement à Santiago Bernabeu, pour un nouveau match de folie. Mais la priorité pour l'instant et de gagner face à Strasbourg, et nous en avons largement les moyens, même si les jambes doivent être un peu lourdes suite au combat livré face au interistes. Peu importe, nous entrons dans le match idéalement, Guilherme marquant d'entrée de match. Par la suite, les débats sont équilibrés, mais les défenses prennent la plupart du temps le dessus sur les attaquants. Au final, le score n'évoluera pas, et nous nous imposons sur la plus petite des marges, mais nous tenons le rythme, c'est important.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801220536312124837.jpg

Rien je crois :ok:

_vivepsg4_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:55:06

:d) Compétition: Coupe de France, demi finale

:d) Match: Toulouse FC - Paris Saint Germain c

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le tirage au sort de cette compétition n'aura jamais été vraiment clément. Nous n'avons joué que des Ligue 1, certaines à domicile, d'autres à l'extérieur. Ce soir, c'est à Toulouse que nous sommes, même si nous esprit est presque déjà à Marseille. En première période, les toulousains dominent et ouvrent le score très logiquement, tellement nous n'avons pas existé. En deuxième mi temps, nous jouons enfin et Sankharé égalise. Mais il était écrit que nous devions nous incliner ce soir, et Toulouse marquera deux buts en fin de match. Nous ne méritions pas de perdre, et j'éspère que c'est juste un passage à vide d'un match.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801220543522124896.jpg

C'est dommage, on aurait vraiment pu l'accrocher :-(

Sujet : Paris: La classe biberon au pouvoir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page