Lloris
Barzagli
Messi
Benzema
Dès que j´ai le temps je refais cordialement la déco du truc parce-que là c´est moche comme Ribéry
ya trop de joueurs , lesquels deviennent des joueurs de classe mondial et valant des dizaines de million
perso je vous conselle logan bailly de genk! Au bout de 2 saisons avec mon club, il a du bleu partout, il a 21 ans, et le real le barca et le milan sont dessus, et m´ont poposé 28M€ ... Quand on est avec strasbourg, sa aide :p
aaritalo devient bon pour un club pour le milan ac
MCDONALD MANEGA MOC kenyan tres tres fort 20 ans joue a helsingborg
DIEGO BUONANOTTE MOC argentin 19 ans joue a river
helder barbosa, milieu gauche, vient de Porto.
je cherche un MC qui peut jouer en MOC européen pour monaco avec un budget de 3M j'ai pensé a defour mais le standard veut 4.4M
Piatti
Alejandro Gomez(HUE)
Buonanotte (tres bon lui)
Rakitic en pret
Susnin
Aaritalo est pas terrible depuis le patch...a Milan t'aura mieux !
franchement falcao déchire
5 buts contre dortmund
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mmy2mi4c.jpg
mais je me suis amusé à chercher un joueur, je suis tombé sur un milieu offensif en équipe de -19 allemande qui m'impressione, Marko MARIN pour 785 k
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=eh1x49bs.jpg
Mathias CAHAIS, une bombe pour pas cher (dc), il a surpassé mes cadre au PSG (Camara, Yepes). Il est argentin (extracommunautaire donc) et à 16 ans au début je crois.
équipe type des perles ?
COMMENT PEUT ON PASSER A COTER DE:
NEYMAR ??!!!!
Neymar a 14 ans au début du jeu et déja tres technique
Il faudrais mettre les perles du début du jeu ce serai plus facile.
en gardien y a le jeune corradini de parme
Pourquoi,malgré que je soit en base de donnée ETENDUE je n'ai pas le fameux Guilherminho dans ma parti,je sui le 4 novembre 2007
il faut mettre o debut tout les joueur de: bresil
ok merci El-Payaso alors sa veut dire qu'il n'y sera jamais ?
Neymar les gars regardez le
OH au lieu de regarder ce topic couler parlez un peut c'est l'un des meilleurs topic de ce forum et personne ne répond !
Les gens ...