Nous sommes déjà à la retraite
Tout ça pour ça
Je te propose d´uploader cette partie afin que quelqu´un de motivé prenne le relais
A 19 ans
je veux bien perso
aie l´entraîneur se fait clasher
Cette blessure à 18 ans sera la dernière trace de ma carrière éphémère
aie
Fin de carriere a 15 ans
lol
Je te propose d´uploader cette partie afin que quelqu´un de motivé prenne le relais
Si t´es pas content recrée la BDD et fais toi plaisir
J´ai eu un probleme mercredi soir et vu que j´utilise pas le meme PC quand je suis chez et a la fac j´ai pas pu
Oui on est ce soir donc je vais pas tarder a lance le jeu
Quel bonne nouvelle
Enfin ca va recommencer . Faudrait relever la tete parce qu´ en championnat on est pas bon du tout .
J´ai pas passé un week end sur l´editeur pour joueur 5 matchs
J´suppose que jamais j´integrerai l´équipe ni les réserves?
Malheureusement meme en cassant ton contrat t´as pas voulu signer chez nous Je suis désolé pour cette erreur Je peux quand meme te tenir au courant de ce que tu deviens si tu veux
Moi sa fait longtemps que j´ai pas joué si jamais je peux reintegrer l´equipe sa serrait génial
:soupir:
Lol nan RAF de ça Veux juste une place de titu pour la 3ème génération
Momo,compte rendu sur ma personne stp
9eme Journée de L2 : JVFM-Troyes
Equipes de depart:
http://www.casimages.com/img.php?i=0712070910591772303.png
Il fallait pas etre en retard ce soir au JVFM Stadium ou les locaux ouvre le score des la 3eme minute sur une belle frappe de Jerry lancé en profondeur par Momo La JVFM domine jusqu´a la 24eme minute ou les troyens egalisent sur leur premier tir du match
30 eme minute blessure de Momo remplacé par Noeppel,qui dispute son premier match avec l´equipe premiere,on passe donc en 4-4-2 avec 2 mdef et deux ailiers
39eme Penalty pour Troyes suite a une faute de Jah Couille
Meslin le transforme et marque ainsi un doublé 2tirs cadrés 2 buts pour Troyes
88eme Alors qu´on pensait perdre une nouvelle fois,Jerry sauve la mise sur un ballon de Noeppel et nous offre l´egalsation
On finit donc sur ce match nul,on meritait de gagner
Troyes finira le match avec 2 tirs cadrés
Stats:
http://www.casimages.com/img.php?i=0712070911371772311.png
On verra si 3eme generation il y a