Morgan, sur ton sms écris ceci :"Spéciale dédicasse aux boloss de FM 2008. Signé Voix de canard. PS : Nayru, je t'aime"
EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les consignes
Et pourquoi t'aurais pas le droit de prendre une photo du match
Ok, je vais tenter de prendre une photo ou une vidéo comme même
Peut-être pas pile ce texte mais presque
J'en sais rien reen, mais si je me fait choper je suis dans la merde grave
Mais en faisant gaffe ça devrai aller
Mais tendu "comme même"
Putain, je suis jamais rentré dans un stade où on interdisait aux gens de prendre des photos
Tu fais comment, tu fais dire au speaker toutes les 5 minutes que tout mec qui prend une photo sera dégagé du stade
Il faudrait confisquer à l'entrée tous les portables qui prennent des photos et ensuite faire un immense feu de joie à la mi-temps
Non, je sais pas s'ils l'appliquent réellement pour le public, de toute façon dur de vérifier
C'est pour les gens qui bossent au Stade, parceque moi par exemple je peux me retrouver dans le vestiaire si je veux
Et là prendre des photos comme ça je suis mort
Morgan déjà admiratif de voir Henry sous la douche en train de frotter le dos de Makelele et le rookie Gomis en train de ramasser la savonnette
De toute façon, je vois pas ce qui peut autoriser quelque instance que ce soit d'interdire à un bête quidam de prendre une photo de sa famille qu'il a amené au stade, ou une photo des joueurs entrants sur le terrain (pour son compte personnel)
Gomis
Je crois que c'est Gomis qui va manger la biscotte ce soir
Non, mais reen, ya des droits, des images protégées
Pour les supporters je pense pas, pour moi oui
Dommage, je vous aurai montré l'anaconda de titi
Ah, ça concerne le personnel du stade
Ah bon, je croyais que c'était pour le public, moi
Non, c'est pour ceux qui ont accès à des images protégées
Prendre une photo de l'entrée des joueurs mais en étant à 1m d'eux, ou les prendre dans le vestiaire ou autre
Putain, c'est quoi ton job en fait, raclure
Bodyguard
C'est écris plus haut ce que je vais faire pendant le match
Tu t'es même foutu de ma gueule
Nan mais ça a un nom officiel
Parce que je veux faire le même métier
Non, pas de nom officiel, je suis au service marketing du club et je m'occupe entre autre des nouvelles technologies du stade, écrans géants, écrans plasmas et puis la modération des sms mais bon ça