Si tu veux aller jeter un coup d'oeil sur le topic du Réclam'
Je ne manquerai pas de respect à Liu, honnête travailleur de l'ombre, qui a juste errazé 15 posts, qui, bien entendu , ne correspondaient pas à la charte
Non, c'est juste que l'on a confondu ce topic avec un topic de blabla, il n'est pas fait pour ça.
Il sert à rien, dans ce cas là, ce topic
Il sert à déposé des plaintes, il sert à avoir une explication plus approfondie que celle que l'on à reçu sur le topic que l'on a fait.
Ce qui dénote donc une volonté de ne pas vouloir se répandre en explications sur les simples topics
Enfin bref
Une question Holoduke si tu me le permet : pourquoi t'inserer dans un dialogue qui ne te concerne pas à la base ? T'as t-on embété ? Es-tu Admin ? Quelles raison te poussent à rager sur ce forum et ses forumeurs de la sorte
Faut savoir, soit c'est une question, soit c'est quatre questions, bref.
Donc premièrement on est sur un forum, même si le dialogue ne me concerne pas j'ai le droit de réagir, pour les trucs privés, il y a MSN, et à ce que je sache les modérateurs du Réclamations ont donnés une adresses sur laquelle on peut leur parler.
M'a t-on embêté ? On peut dire ça oui, étant donné que je viens donner mon avis et que l'on me manque tout de suite de respect, pourtant c'est dommage, je ne recherchais pas le conflit.
"Es-tu admins"
Avais-tu vraiment besoin de poser cette question ?
Et je ne rage pas sur votre forum, si sur les forumeurs, je me fous de qui vous pouvez être.
Et bien je t'invite à regagner au plus vite ton forum préféré ou je t'assure que nous ne viendrons plus jamais t'embeter
Mais là n'est pas le problème. Vu que vous êtes tous des novices en matière de joutes verbales ça ne me dérange pas, ça flatte mon égo de voir encore d'autres personnes inférieurs à moi.
Comme tu dis Pixo
Y'a toujours autant de décérébrés à ce que je vois!!
Tendu comme même tous ces geeks qui ne vivent qu'à travers un forum et qui croivent qu'ils ont le pouvoir de faire la loi alors qu'ils ne sont que de simples guignols!!
Sors un peu l'ami, tu verras l'air de dehors est bien meilleur et ça t'oxigenra un peu le cerveau!!
et qui croivent qu'ils
Tu me décois Asti
Tu deviens quoi
Je deviens moins nolife surtout!!
Ah bah non en fait j'ai juste migrer sur un autre forum!!
Non sinon rien de neuf!!
Et toi
PS: on dira que c'était une faute de frappe!! Bon ok j'avoue je ne sais jamais avec ces verbes à la con!!
J'ai pas bien changé pour ma part
Un peu moins nolife ... mais un peu quoi
T'as migrer vers quelle fofo
Toujours pour Lens
Un soupçon de vie ici-bas
Je ne suis pas du genre des marseillais qui n'était plus pour l'OM quand ils sont descendu et resupporter dès qu'il remonte (oui j'en ai connu) donc oui je suis toujours pour Lens même si je suis dégouté!!
Je suis sur un forum de Poker: http://www.clubpoker.net/forum/index.php
Y'en a plein qui sont revenu à ce que je vois, lode, stardust, toi, francis,...!!
Et même ender!!
Et oui