"un mémoire c´est l´art de faire du blabla"
Du baratin en somme Vu mon excellent résultat en Philosophie au bac je crois que ce serait un exercice assez plaisant pour ma part
Besoin de faire un mémoire en prépa
la critique de quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-3222-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : BeNiBeN
| Date du message : 01 août 2007 à 14:10:25
| Contenu du message :
| "Bah c´est obligatoire
|
| Le titre de mon mémoire correspondait a mon stage : "De l´action social Etatique à l´action social departementale : Evolutions et Dysfonctionnements"
|
| Bref une critique de la décentralisation du secteur social vers les départements A la base mes etudes portaient sur l´urbanisme et le devellopement durable, mais vu qu´on était une vingtaine a galéré pr trouver un stage dedans, on a eu le droit de prendre n´importe qu´elle secteur, et j´suis tombé dans un CCAS
|
| Ca m´a surement couté ma place en Master 2, car je n´avais pas fait mon stage dans le secteur adéquate "
Erf, t´as pas eu den chance mon pauvre
Mémoire en Master 1 (Bac+4 ou Maitrise anciennement) Oui c´est obligatoire
mon mémoire est:
quels bilans tirer d´une expérience commerciale foirée ?
bon, c pas ca le titre mais c le sujet...
je suis responsable d´un magasin qui à peine un an apres ferme... à moi de trouver les raisons.
dès qu´il y a stage, il y a rapport ou mémoire + soutenance
la soutenance, c tjs tranquille et le mémoire si tu fais ce que ton tuteur te dit de faire... c tout bon
Clair Campos, surtout quand je vois les c*nnards qu´ils ont pris en second année Je rage encore
Enfin bon, c´est la vie
Bon, ba je devrais y passer un jour alors
Chaud
tinquiete gonner... ca se passe bien si tu es bien organisé... ce qui est rarement le cas
Surtout moi et l´organisation
J´imagine même pas le mémoire à faire si on veut devenir Ingénieur Aérodynamicien
BeNiBeN > Bah, j´espère que pour ma part j´aurais pas de mémoire à faire à la fin de mes études de Biolo
ça depend, tu comptes finir a quel stade
apres bon, je maitrise pas trop certaines ecoles...
je parle surtt de ce que je connais... et l´aérodynamique... pas trop
Le top du top pour faire prof de Biolo serait que je finisse les études de Biolo à Master 2
Chaud vos études, j´en reste à ma Term S
Tu auras donc un Mémoire a faire Surement en 4eme ou 5eme année (au cours du Master donc )
ah bah si tu veux etre prof... il va bien falloir que tu prépares des trucs et que tu soutiennes des bidules
Prof, il y a un mémoire à faire, oui