Se connecter

Football Manager 2008

Sujet : {Ligue} La Ligue By Adu lll
sbooby_now
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:12:43

Suro j'ai un projet avec les bonnes personnes :ok:
Une ligue familiale quoi ^^ :ok:

suro
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:51:14

AH ok autant pour moi alors :)

_Phoenix43_
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:05:22

Vous pensez pas que ce sort fatal est dû en partie justement a un trop gros travail de la part des organisateurs :question:

je veut dire par là que le grand nombre de règles ainsi que le trop grand nombre d'inscrit ont rendu la ligue trop complexe, aussi bien a jouer qu'a gérer :)

Je ne remets en aucun cas le travail énorme réalisait par l'ensemble des personnes du projet mais lorsque l'ont doit arriver a assimiler toutes les règles avant de pouvoir jouer de façon plaisante, il est normal de voir des personnes disparaitre au bout de quelques jours :-(

Sur un forum, on a pas de compte a rendre, personne ne viendra nous chercher devant notre PC pour nous dire: "bon, ça fait 1 semaine qu'on t'as pas vu sur la ligue, ramène tes fesses sinon tu vas avoir des soucis" :(

L'idée d'abandonner la ligue n'est pas la meilleure. A mon avis, recommencer sur les mêmes bases, en allégant les règles ainsi que le nombre de participants me semble un meilleur choix pour les ligueurs désireux de continuer et pour les organisateurs, voyant leur charge de travail considérablement allégée :oui:

ceci n'est qu'une idée issue d'un esprit tentant d'analyser l'échec d'une des plus grandes ligues des forums FM :)

Flave_SBY
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:13:54
  1. _Phoenix43_ Voir le profil de _Phoenix43_
  2. Posté le 19 mars 2008 à 20:05:22 Avertir un modérateur
  3. Vous pensez pas que ce sort fatal est dû en partie justement a un trop gros travail de la part des organisateurs :question:

je veut dire par là que le grand nombre de règles ainsi que le trop grand nombre d'inscrit ont rendu la ligue trop complexe, aussi bien a jouer qu'a gérer :)

==> Il n'y a pas tant de regles que ça ou alors je ne dois pas les connaitres :( De plus c'est la premiere fois que j'ai si peu de participants dans une de mes ligues, le plus que j'ai eut c'etait 80 et la ligue tournait du tonnerre de feu :(

Je ne remets en aucun cas le travail énorme réalisait par l'ensemble des personnes du projet mais lorsque l'ont doit arriver a assimiler toutes les règles avant de pouvoir jouer de façon plaisante, il est normal de voir des personnes disparaitre au bout de quelques jours :-(

==> Le blog et le BOARD etait la pour ça :(

Sur un forum, on a pas de compte a rendre, personne ne viendra nous chercher devant notre PC pour nous dire: "bon, ça fait 1 semaine qu'on t'as pas vu sur la ligue, ramène tes fesses sinon tu vas avoir des soucis" :(

==> Si moi !!! combien j'ai été en rechercher mais marre de le faire sans cesse :(

L'idée d'abandonner la ligue n'est pas la meilleure. A mon avis, recommencer sur les mêmes bases, en allégant les règles ainsi que le nombre de participants me semble un meilleur choix pour les ligueurs désireux de continuer et pour les organisateurs, voyant leur charge de travail considérablement allégée :oui:

==> ça ne me tente plus :(

ceci n'est qu'une idée issue d'un esprit tentant d'analyser l'échec d'une des plus grandes ligues des forums FM

Flave_SBY
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:15:37

Donc ce que je voulais dire c'est a cause de l'ambiance qu'il y avait que les ligueurs désertait :( quand on voit que Snaki insultait a tout va par des fils de ... ou d'autres insultes les autres ligueurs ça ne tente pas de revenir. Et toutes ces guerres de bacs a sables :(

Lewis_Hamilton_
Niveau 32
19 mars 2008 à 20:23:30

:( :-(

-moiseom-
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:18:05

Je propose une ligue basique, en championnat d'écosse vu que y a que 10 équipes par division :cool: chacun choisis l'équipe qu'il veut, excepté les grosses équipes, les enchères seront constituées par les joueurs des grosses équipes, un jeu des pronos en fin de saison, des règles minimale et simple, et pis c'est tout :(
En gros la ligue FM2006, c'est pas compliqué mais ça marche tranquillement, limite tout seul.

Petit souci dans le fait que durant la simule les équipes types sont modifiés par l'entraineur adjoint^^

Autre souci, je suis pas certains que ça face venir les meilleurs ligueurs :-( et que c'est pas moi qui vais avoir du temps pour faire ça^^

ps: :coeur: :)

Flave_SBY
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:20:12

J'ai trois ou quatre petit concept tres tres simple, que j'exposerais bientot mais pour l'instant j'ai pas le temps, si vous avez d'autres petit concept n'hésitez pas :ok:

Tomas_GRosKicky
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:35:55

macka tu es là :question:

macka_b
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:03:45

Oui je suis là :)

Tomas_GRosKicky
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:08:19

réglé comme une horloge le macka :-p

macka_b
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:14:14

Aujourd'hui je me suis fais l'expo d'Haring au musée d'art contemporain de Lyon :coeur: depuis je me suis plongé dans les années 80 :o))

D'ailleurs tu ne connais pas un bon groupe de hip hop de c années :question: Je connais juste Run DMC, Rakim, Gangstarr, Krs One et NWA donc si tu peux me renseigner :o)) :)

Tomas_GRosKicky
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:24:39

jsuis pas très calé en hip hop mais sinon ya bien evidemment les beastie boys même si je ne t'apprends rien.

ya aussi public enemy et young mc :)

on est bien tenté d'aller la voir cette expo avec ma chérie d'ailleurs :) ça vaut vraiment le coup :question:

macka_b
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:29:32

Public enemy :coeur: alias les ADF :coeur: sinon Young mc connais pas :) je vais chercher ça :merci:

Sérieux une des meilleurs expo que j'ai vu c'est pour te dire!!! Il y a la reconstitution d'un Pop Shop grandeur nature :ouch: Il y a de la musique qui t'accompagne tout le long c'est tres plaisant et tu fais le tour en 3h environ.
Comme tu peux le voir j'ai adoré :o))

Quand tu vois tout se que le mec a fait alors qu'il est mort a 32ans c'est vraiment impressionant

Tomas_GRosKicky
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:30:34

ouais c'était un des pionniers de ce genre :) je pense qu'on va se le faire bientôt alors :-p

Tomas_GRosKicky
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:31:31

http://www.deezer.com/track/28528

celle là des young mc est dantesque :cool: :coeur: bust a move :)

macka_b
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:33:13

La mule va chauffer :cool: :o))

:merci:

Tomas_GRosKicky
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:33:43

http://www.deezer.com/track/19741

:cool:

macka_b
Niveau 10