l'année prochaine je suis sur paris encore mais dans un peu plus d'un an, c'est bye bye paris et welcome yahouuuuuu zealand
comment on anime le topic de la ligue c'est incroyable 4 pages à nous tout seul
tu passe ton master 2 c'est bien ça
Mais au fait demain ta pas cours tu te fais une nuit blanche
l'année prochaine je fais ma dernière année d'école d'ingé donc si je suis pris pour faire le master que je veux faire, ça me ferait un double diplome d'un un qui entre dans le systeme LMD mais si je suis pas pris dans le master, j'aurais juste mon diplome d'ingé et je crois pas qu'il soit vraiment dans le systeme LMD mais en tout cas ça me fera quand même bac+5
et nan demain pas cours du coup nuit blanche entre fofo et FM
d'ailleurs, comment ça se fait que tu débarques quasiment systématiquement vers les 1h du mat
ha oui quand meme félicitation
ça dépends mais souvent je reviens de chez ma copine vers 23h donc le temps de la petite douche et hop le fofo (le gros nolife)
Mais bon maintenant c'est fini remarque c'est un mal pour un bien ça me permettra d'avancer dans mon mémoire
(regarde a la 3)
bon jtien plus trop là en fait, j'ai les yeux ils se ferment tout seul donc jvais aller faire un tit dodo quand même
et à demain peut-être si je tiens jusqu'une heure mais j'en doute
lol Bonne nuit et peut etre a demain sinon a bientot
C'est tendu la Macka
Moi je pourrais pas me coucher a 4/5h du matin tous les matins
ba ouais mais il se lève à midi tous les jours aussi
ça va pixo tu boost pour essayer de me doubler dans les stats
Pourquoi ne viens tu pas sur notre ancien topic legendaire histoire qu'on discute de tout et de rien
Qu'est-ce-que c'est chiant d'habiter chez ses parents
Si j'étais tout seul j'imagine les trucs que je pourrais faire De plus quand je m'auto-gère je me débrouille pas mal
Bref, je rage
attend d'y être et de devoir faire tes lessives et tout seul, faire tes courses de bouff tout le temps, être obligé de te faire à bouffer quand tu rentres du taff à 18h que t'es crevé et qu'en plus après faut faire la vaisselle bref moi ça me manque un peu d'être chez mes parents les pieds sous la table completement peinard
Lol, ouai j'en suis conscient de ca Mais bon le fait de faire ce que tu veux quand tu veux, vaut bien ca
Et puis j'adore cuisiner