Se connecter

Football Manager 2008

Sujet : 'PSG'
ERIC--Zemmour
Niveau 10
08 août 2007 à 17:53:55

encore un qui se prend pour un Monsieur :honte:

t´as du mal à relancer le topic ou quoi :question:

marica
Niveau 10
08 août 2007 à 17:55:39

Non je ne recherche pas à relancer le topic, aucun intérêt :ok:

JerryLeeLewis
Niveau 10
08 août 2007 à 18:23:36

aie polac et son bouquin.... :nonnon:

sinon marica je ne connai pas (je pense) apula....
il joue(ai) ou :question:
quel poste? t en pense quoi?

JerryLeeLewis
Niveau 10
10 août 2007 à 17:09:02

wwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
...............

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuu..............

ps:c le bruit du vent pour les non connaisseurs....

JerryLeeLewis
Niveau 10
10 août 2007 à 17:10:01

quand a apula;que je ne conaissais pas; il a effectivement signer a paris en tant que 3eme gardien...

BeNiBeN
Niveau 10
10 août 2007 à 17:15:44

quel recrutement dantesque :-(

On l´a payé cher :question:

Lost_Adebisi
Niveau 10
10 août 2007 à 17:18:48

L’international arménien d’origine camerounaise, Apoula Edima Bete ’’Edel’’, va s’engager dans les heures qui suivent avec le Paris Saint-Germain, et deviendra ainsi le troisième gardien de l’équipe première.
L’intéressé a assisté ce jeudi à l’entraînement de ses futurs équipiers avant de passer des tests médicaux sous la houlette d’Éric Rolland.

’Edel’’ est un jeune footballeur, né le 17 juin 1986 à Yaoundé au Cameroun. Avant d’effectuer ses débuts professionnels en 2002 avec le club arménien de Pyunik Erevan, il avait auparavant évolué dans la catégorie junior à PWD de Kumba un club de l’élite camerounaise.

Mais c’est avec le club roumain du Rapid Bucarest que le jeune gardien de but a été repéré par le PSG la saison dernière en coupe de l’UEFA, quand les deux clubs se sont rencontrés. Auparavant, ’’Edel’’, s’était déjà fait connaître auprès de la FIFA, qui continue d’étudier son cas, comme il a admis auprès de France Football. « J’ai quelques problèmes administratifs à régler, je n’ai donc pas encore signé mon contrat. Je pense qu’en fin de semaine tout sera réglé. Il me reste encore un an et demi de contrat avec le Rapid Bucarest et je suis en litige avec la FIFA. J’ai la nationalité arménienne car j’ai joué deux matches pour l’Arménie contre la Roumanie et la République Tchèque ».

En effet, après seulement 4 semaines de séjour en Arménie les autorités du pays lui ont délivré un passeport pour qu’il intègre l’équipe nationale de football. « Dès que mon litige sera terminé avec la FIFA, je serais à nouveau camerounais car j’ai envie de jouer avec mon pays. » a-t-il conclu. Reste à espérer pour le peut-être futur gardien parisien que la FIFA ne s’oppose pas à la signature de son contrat avec le PSG.

Mais, concernant une potentielle sélection avec les Lions Indomptables du Cameroun, il y a peu de chances que cela aboutisse. L’article 15 du règlement de l’instance du football mondial, donne la possibilité à un joueur de moins de 21 ans, ayant disputé un ou plusieurs matches de compétition officielle pour le compte d’un pays, d’opter pour une autre équipe nationale. À condition que le joueur n’ait pas auparavant disputé de match international A, pour l’association dont il a eu à défendre les couleurs au moment de sa demande. Le cas de ’’Edel’’ sort malheureusement de ce cadre. Dommage !

Une chose c´est sur, on dirait que c´est le bordel :(

JerryLeeLewis
Niveau 10
10 août 2007 à 17:23:49

je ne sais pas a combien est revenu le transfert.a mon avis pas trop cher....
sinon marrant le type qui joue pour l armenie pour ensuite,quand il rencontre un certain succé,retourner sa veste....

BeNiBeN
Niveau 10
10 août 2007 à 17:30:05

Chaud le ksoc qu´on a récupéré :cool:

JerryLeeLewis
Niveau 10
13 août 2007 à 12:48:25

alors paris ne fait pas parler de lui?

BeNiBeN
Niveau 10
15 août 2007 à 23:04:37

quel match :cool:

Ender_
Niveau 10
15 août 2007 à 23:07:54

JH pa tro bg é suportèr parigo ch kord+tabouré pr pendézon prochaine

réf 045285

Ps : :(

JerryLeeLewis
Niveau 10
16 août 2007 à 01:08:58

je dirais simplement que je suis degouté....
merci et aurevoir.

[PSGPauleta]
Niveau 10
24 août 2007 à 21:42:51

:up:

White_Widows
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:25:21

c le grand jour...dans 30 mn c est parti... :bave:

!! !!! ALLEZ PARIS !! !!!

BeNiBeN
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:40:03

Quel recrutement :cool:

PS : J´attend Gouffran cet hiver :(

White_Widows
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:55:02

a part digard c sur que c plus que bof ... :-(
on est passé pres de la cata avec yepes et pauleta pas loin d un depart...

BeNiBeN2
Niveau 4
06 septembre 2007 à 14:09:42

Yepes aurait du partir :(

White_Widows
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:16:08

:non:

yepes, son experience et son mental,nous sera bien utile durant la saison tu verra... :ok:
je sens que tu va me parler de masse salariale mais osef on est a paris et de plus a pars traoré(chervre de grande taille) et sahko(ptit jeune) ya personne comme vrai defenseur central :(

Kareem___Said
Niveau 8
16 septembre 2007 à 00:12:08

il ne faut pas laissé couler ce topic mes freres...

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page