ours, tu étais dans une alliance avant de créer celle-ci
former des mercenaires est mon principal objectif, notre chef est attaqué et il faut tout mettre en oeuvre pour preparer une reposte efficace
moi aussi, je travaille sur les mercos, il me faut plus que 3 formations "combat corps a corps" et 4 formations de "guerilla" mais ca coute super cher
Merci pour la réponse Msk
Non, ils ne m´ont voler que 30 000 de chacun
Je n´ai pas encore débloquer les mercenaires
Et non, c´était ma 1ere alliance
J´arette pas de me faire attaquer, ils s´acharnent sur moi
Je me fais piller de partout
Je repart vraiment de 0 la
J´ai plus rien
ours, pourrait-on avoir l adresse de celui-ci, histoire de voir qui il est??
oui stp 0urs_flingueur donne nous l´adresse
Je vous le dis, on va tous y passer
Période de crise dans la Famille ?
On allait pas progresser sans vague.
On est la plus grosse alliance en terme de membres donc on ne passe pas inaperçu, il fallait s´attendre à des représailles.
Le tout c´est d´être capable de s´en relever, et de pas lacher.
Courage la famille on va se relever et dès qu´on le pourra on les pourrira ces enculés
c´est clair fufu
msk, j´ ai developpé comme unité "les gardes du corps" et bientot "les gardiens", j´ en crée ou alors, ca sert a rien et je développe mes dépots
Ne stressez pas Le chef est touché, mais nous sommes une famille et on se soutiendra
PS : Ne lachez pas
No souci,on se développe bien et vite et d´ici quelque temps (enfin faut pas être trop pressé non plus) on aura fière allure
Entre temps on aura des merdes et on se fera attaquer mais ça doit plus nous donner envie de continuer que d´abandonner, c´est pas une alliance de bolosses qui va nous faire chier.
Ca fait un mois un qu´on a commencé, et on s´est déja fait remarquer, preuve qu´on peut faire quelque chose, les grosses alliances veulent essayer de nous détruire avant qu´on grossisse trop car ils savent qu´on peut représenter un danger potentiel (et ils ont raison )
Alors on continue et on s´entraide et d´ici quelque temps on ira les pourrir.
Moi je voudrai bien m´inscrire et faire partie de la famille.
Et bien n´hésite pas, on est sur le serveur 3, notre alliance se nomme JV.COM, une fois inscrit tu fais la demande pour rejoindre l´alliance et l´un des chefs t´acceptera
Perso, je dirais que ça sert à rien.
Développez vos dépots et essayer d´avoir les mercos rapidement
Si je vous donné tous les nom sa serait long
Vous inquietez pas je lache rien
aie la Famille en mini crise