Seconde attaque sur mon batiment annexe le 79 :
4 transporteurs et 3 mercenaires contre 5 gardes d´objets, bien sur je me suis fait défoncé, il repart avec 117 000 armes et 117 000 alcool, ça aurait pu etre pire
Troisiéme attaque sur mon batiment annexe le 63 :
1 transporteurs et 4 mercenaires contre 10 clandestins et 5 gardes d´objets, je me suis fait défoncé, il repart avec 28000 armes, 28000 alcool et 28000 dollars
Je sais qu´il reviendra, je taff la défense a fond
Aie
ouille
salu c´est aketo
tout d´abord je te remerci beniben pour ses ressources
je voudrait savoir comment faire pour avoir un 2éme batiments
merci d´avence
Il faut developper les troupes d´occupation , regarde dans l´onglet technique
Puis, si t´as besoin de ressources ou autres, viens faire ta demande ici
Quelqu´un te répondra normalement
Tu précises bien sur tes besoins, ta capacité de stockage et ton adresse
okay super merci !
BeNiBeN, il faut vraiment developper les mercenaires, ils commencent a nous attaqué de partout on fait peur et ils veulent nous voir tomber
Arf ! Les chiens
La monté sera dur mes amis mais nous vaincrons !
bientot les rôles seront invercées et là ils n´aurons que leur yeux pour pleuré !
Espérons
je le vois ce week end , david vendetta
Je viens faire un petit tour pour avertir les 3 absents de 4 jours, demain vous serez tout simplement exclu de l´alliance
Pour les attaque de notre cher Fan De Pagis, pourquoi ne pas recourrir au mercenaria ( si ca s´ecrit comme sa ), contre une certaine somme, on peut demander protection au 1er des alliances, j´ai vu sa sur leur forum, à méditer, et à confirmer par msk
Se serait une bonne idée
Qui sont les absents
pour l instant je monte mes productions....pas d unités encore.....
Pour le mercenariat, oui çà existe
Par contre, plus la victime est développée plus çà coutera cher.
Car déplacer un mercos c´est pas donné
Après faut voir, parce que si l´alliance FBI apprend qu´on a payé quelqu´un pour descendre 1 de leur membre, ils vont nous rendre visite et je ne pense pas qu´on aura assez pour payer le massacre de toute leur alliance
Il faudrait déjà tenter l´approche diplomatique
Sinon, j´ai dis que face à des mercos les troupes de Protections d´objets n´étaient pas utiles
Beniben pourra le confirmer (3 mercos contre 200 unités, là ça passe...) donc dépots avant tout et essayer de "consommer" rapidement vos ressources
Sinon pour ce qui est du jeu lui-même :
Non les mines cachées n´explosent pas et donc ne tue pas une unité dès qu´elle s´approche du batiment. Idem pour les tirs automatiques.
100 points sont ajoutés par niveau à la fin du RC à la défense, l´attaque restant inchangée
Face aux mercenaires, aucune autre unités ne peut faire face et n´est techniquement "rentable"
Il y a même des unités qu´on débloque après les mercenaires car demandant certaines formations particulières, pourtant elles ne sont pas plus puissantes, mais moins...
Pour résumer, les concepteurs du jeu ont fait quelques erreurs de conceptions, c´est pourquoi ils ont tenter de changer un peu la donne sur le Serveur 9 (dernier en date) et sur les prochains à venir.
Sinon pour le mercenariat, si jamais vous aller sur cette voie, demander un devis gratuit
Par contre, certains (et oui il y a des mentalement dérangés même sur vendetta) peuvent retourner leur veste si je puis dire
salut
je suis en vacs donc je peux pas passer souvent mais, je suis tjs là