* Posté le 17 janvier 2008 à 10:52:11 avertir modérateur
* Clair ça me fait bien rager ça
Jor tu peux pas le faire
bon il serait temps de s'affoler la
Je rage sévère :
Votre pseudo AdrianMutu vient d'être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Football Manager 2008
Sujet : ~ Ligue Historique ~
Un pseudo de 1500jours
EXPLDRRRR
Je remercie celui qui a tâté
Jor c'était pas toi, déjà que je rageai assez de m'être fait prendre les joueurs
Test
En tout cas c'est pas drole celui qui a tâté mon deuxième pseudo le plus vieux
Enfin bref quelle belle arnaque cette ligue
DD s'est arrêté d'éditer après avoir vu mon équipe de rêve
Test simul faite jusqu'à décembre. L'équipe de Sparco est première, suivi de Jems et Boo.
Sérieux ?
Bon un point sur la ligue :
_ j'avais terminé les 14 équipes il y a quelques minutes mais un crash dump de la bdd m'oblige à reprendre à partir de 8 équipes faites sur 14, il m'en reste donc 6 à faire :
Jems
Busta
Mouchoir
Nick
Mikou
Zerocool
Les équipes de DD, Manu, Shinoa, Vodaf, Carl, Sparco, Tinmar et Boo sont terminés et screenés. Aucune erreur n'est à signaler pour le moment si ce n'est deux jeunes fictifs créés chez Sparco et Boo (ce dernier ayant Mandanda en B mais je le ferais monter en A pendant la ligue).
Je vais essayer de refaire les 6 équipes restantes ce soir en prenant soin de vérifier la bdd après chaque équipe faite ainsi qu'en faisant une sauvegarde de la bdd.
Cordialement
Je suis un des premiers à avoir posté mon équipe et le dernier à être édité, drole là
ok ta fiche n'est pas sur le blog et faut remonter les pages d'avant
Bon j'ai un ptit problème avec la roma qui est l'équipe de busta, chaque fois que je l'édite j'ai un crash dump ce qui n'est pas le gars avec liverpool (mikou) ou le real (mouchoir)
Je testerais l'équipe de Busta avec Porto ou au pire Benfica pour voir si ça vient du club ou des joueurs (j'en doute)
Prend Porto DD, JMENBLC
Je m'attendais plutot à une phrase du genre "ok la triche, le jeu ne souhaite pas reconnaitre ma supériorité sur tous les plans, je quitte la ligue "
on a pas tous 12 ans
Bonne nouvelle, je suis parvenu à 11 clubs édités sans crash dump, me manque Jems Busta (avec Porto) et Zerocool
Ca prend forme
http://www.pixenli.com/im/image1200752293093433800.html