STATS DES JOUEURS APRES JOURNEE 6
http://www.pixenli.com/im/image1200949777058755600.html
CALENDRIER JOURNEE 7
http://www.pixenli.com/im/image1200949839084564200.html
Tu es le seul à m'avoir défait en championnat et en outre tu m'as marqué plus de buts que j'en avais encaissé sur les 5premières journées, je tiens à te féliciter Davor Suker
Merci DD, à demaing
Bon drôle là le complot anti-Jems fomenté par Zerocool, qui met la pression H24 sur Dédé via MSN afin qu'il truque mes matchs et me fasse perdre
Drôle aussi les 6 journées simulées par jour au lieu de 1 journée prévue normalement, comme ça tu rentres chez toi et tu vois que t'es dernier et que t'as même pas pu changer de tactique pour y remédier
Je reprend les choses en main, et je finirais premier, je l'annonce haut et fort
Je postule d'ors et déjà pour succéder à Tchang le sodomite coréen dès qu'il se fera limoger, soit au soir de la 8ème journée.
PS: Je suis Roukmoute
genre jems d'où on a dit que c'était une journée/jour
si c'était le cas ça m'arrangerait, vu comment ça me soule d'enchainer comme ça, mais les autres étaient présent
tant qu'un certain nombre de joueurs est présent je ne vais pas me priver
C'est bon, pas besoin de te justifier
Drôle aussi les 6 journées simulées par jour au lieu de 1 journée prévue normalement, comme ça tu rentres chez toi et tu vois que t'es dernier et que t'as même pas pu changer de tactique pour y remédier
Ah ok depuis quand ?
Simulation
Et voilà j'ai perdu contre Benficave
Cependant , je me console quelque peu avec cette magnifique victoire remportée à domicile face à la Dream Team de Busta
DD, mon equipe pour les journées à venir
______Ruud____Berba________
_Robben___VDV______Quaresma
_________Cambiasso_________
_Cole__King___Vidic_Zaccardo
__________Kahn_____________
Consignes : les mêmes que pour le 4-4-2 diamond attacking, à savoir offensif, + hors-jeu
A quand une journée la
Aïe, Dédé, sous le coup de mon harcèlement non-stop depuis 24 heures, a cordialement craqué, a annoncé sur MSN son départ du forum puis a bloqué/supprimé tout le monde sur MSN
Je reprend donc la simulation, puisqu'il m'a filé la save
je gagne
Non manu
7e Journée
Carl - Manu : 3-0
Queudrue x 3
Mikou - Busta : 4-1
Sparco - Boo : 2-0
Pauleta, Luyindula
Nicktoon - Jems : 0-6
Ruud x 3
Berbatov x 3
Les screens arrivent plus tard
Putain j'était trop content , j'avais pas vue que c'était toi qui avait posté jems.
On est tous PTDR Zerem, allez DD ramène ton cul
J'ai bien entendu oublié de sauver 2-3 fois avant de battre Nicktoon
Quel humour