A 12h00, sorti du bahut, Kebab avec un pote puis un petit PES chez lui puis aprés, on va dehors jusqu´a 5h00 puis entrainement
Rage pendant que vous serez entrain de nolifer
Rage de ma vie dantesque
Rage de mélanger vie réel et fofo
A+ les bogoss
PS : topic a 1000 messages dans 1h00
Ok carriere
J´avoue, quelle vie palpitante
Bonsoir
PTDR l´après-midi complètement banale
Bonsoir
Oui que c´est beau
PTDRRRR
Des aprem comme jmen tappais toutes les semaines quand j´étais gamaig
PS: demain aprem soldes pour moi
pareil que paul-mur
Prêt a te faire bolosser au kebab parce que tu crapotes carriere ?
De même pour l´aprem soldes
lol le pauv´ gars dont des milliers de gens vivent la mm journée mais qui, pour lui sort tellement de l´ordinaire , qu´il se sent obliger d ´en parler tellement il a une boule dans le ventre du a son impatience...
triste...
Moi je serais au lycée !
* Posté le 08 janvier 2008 à 20:05:13 avertir modérateur
* lol le pauv´ gars dont des milliers de gens vivent la mm journée mais qui, pour lui sort tellement de l´ordinaire , qu´il se sent obliger d ´en parler tellement il a une boule dans le ventre du a son impatience...
triste...
+1
cela dit j´ai rien contre toi, Carriere
PS : topic a 1000 messages dans 1h00
Après midi banale c´est vrai
* Posté le 08 janvier 2008 à 20:03:46 avertir modérateur
* PTDR l´après-midi complètement banale
Banal d´être sur le fofo toutes les aprés midi aussi
Allen Iverson l´année prochaine, ce sera moi
Mais c´est clair que des apres midis comme ca tout le monde en a vecu plein quand il etait au college, puis pas de quoi se venter de s´emmerder toute une apres midi (car souvent ce genre d´aprem tu trainais un peu a rien foutre) !
Ouais j´ai une boule dans le ventre incroyable mais bon, c´est mieux que de les avoirs dans la bouche tout les jours
chaud le tsunami de rage sur mon comparse carriere
"Allen Iverson l´année prochaine, ce sera moi "
T´as bien de la chance, l´année prochaine c´est ANPE pour moi ! Je pourrais me faire plein d´apres midi comme toi !