salut !!!
J'ai bien envie de m'inscrire sur bwin !
Quelqu'un pour me parrainer et m'expliquer un peu ?
merci
Salut jvgivet ! je veut bien te parrainer et t'expliquer le fonctionnement de bwin prend mon msn : legenouf@hotmail.com
Roma - Milan : Roma (2.00)
Valence - Seville : Seville (2.50)
Fiorentina - Genoa : Fiorentina (1.50)
Werder - Wolfsburg : Werder (1.55)
Villareal - Saragosse : VIllareal (1.60)
Almeria - FC Barca : Barca (1.65)
30.69€ * 2 = 61.3 €
Voila ma grille Cote et match de ce week end, mes deux premiers resultats sont juste, par contre pour les matches d'aujourd'hui il y en a un qui ne m'inspire pas confiance c'est Werder parce que en Allemagne il y a beaucoup de surprises tous les week end !
ça y est, après des mois de galère, jemmali va peut être enfin parrainer quelqu'un
mes amis, célébrons ce grand moment
mdr Phoenix
euuh ronaldo, victoire de Séville a Valence et de Villareal face a Saragosse
et puis Roma-Milan, le match piège par excellence
risuqé comme paris tous ça
Seville et Rome ont deja gagné phoenix les matchs se jouaient hier
woké quel débile
désolé, je retire ce que j'ai dit, sauf pour Villareal ou je verrais bien un nul perso
Oué ce match est chaud aussi mais Villareal marche bien meme s'ils sont pas assez regulier et puis Saragosse est relegable quand meme, ils ont gagné l'Atletico la semaine derniere de justesse :/
moi jai jouez une vixtoure de dundee contre glasgow en finale pour une cote de 6.50.on c jamais...
voila mes paris actuels :
Inter Milan - Palerme (1 X 2) Inter Milan -
Sampdoria de Gênes - Catania (1 X 2) Sampdoria de Gênes
Werder Brême - Wolfsburg (1 X 2) Werder Brême -
Atletico Madrid - Levante (1 X 2) Atletico Madrid
Les Miens :
Inter - Palerme 1
Villareale - Saragosse 1
Bordeaux - Strasbourg 1
Clermont - Stade français +9 2
Fiorentina - Genoa 1
Werder - Wolfsurg 1
Beaucoup de match en commun avec Ronaldo.
Hier jai gagné 60€ grace a la Roma
aie le torino y sont en train de me faire perdre de l'argent au moin le nul y on 2 but a mettre a cagliari
des pros de la nba ce soir ?
Bon ba 32 € pour moi si bordeaux tient sa victoire ce qui ne devra pas etre trop difficile
alors pas de pronos pour la NBA de cette nuit ?
vivelevin84 mon pseudo sur Betclic si y'en a qui veulent être parrainés
Denver a gagné 168-116 cette nuit, ça a cartonné
Cette nuit vous pouvez miser les yeux fermés sur UTah pour la NBA.
Ouf j'ai eu chaud en nba cette nuit les bobcats étaient revenu a 92-91 a 2 minutes de la fin
Utah aura sans aucun doute une cote de merde vu que : Primo,sans Chris Bosh Toronto c'est de la merde le seul joueur à avoir plus de 20ppg est sur la touche du coté de Toronto. Secundo, Utah a 18 victoire de suite a domicile et compte bien battre son record de franchise qui est de 19.