Attention veuvenoire je dis pas que c'est inintéressant. Je dis juste qu'on entre plus dans de la stratégie financière que dans du pari sportif pur. J'ai pas le courage de me lancer dedans de peur d'y passer trop de temps et de pas m'en sortir.
Pour ce soir :
Coupe de France de Basket :
Poitiers - Saint-Quentin 1 @ 1.25
Brest - Cholet 2 @ 1.25
NBA :
New Jersey Nets - Denver Nuggets 2 @ 1.55
New York Knicks - Memphis Grizzlies 1 @ 1.67
NHL :
New Jersey Devils - New York Islanders 1 @ 1.35
Et bons bets à tous...
apres 45 minute si sa bouge plu gain de 14 euros
et hop 14 euros pour 2 euros jouez
brest et clermont 3.80
guingamp et chateauroux 10.20
bonsoir a tous. je viens de regarder les paris sur l'euro de football sur bwin et j'ai trouver que les cotes étaient vraiment interessante. Par exemple la victoire de la France cote a 10 je trouve ca pas mal. Ca vaut peut etre le coup de poser un euro.
Pas envie d'attendre aussi longtemps
Et puis honnêtement j'y crois peu
Quelqu'un aurait-il le résultat de Trevise en rugby j'ai 2/3 dans mon combo de rugby me manque qu'une victoire du Benneton
Après petite recherche je crois que c'est demain
Non ct ajd j'aimerai croire que le match va eulement être joué mais c'est 9-9
Aïe
quel jeu de merde qd tu perds
C'est clair !
Difficile de se contrôler après
deg d'avoir mis Trevise qui rapporté pas bcp en plus 1.05 la cote seulement 9-9 jvai mfer un combo nba pour cette nuit sans grande conviction...
J'ai appris, il y'a de cela 2 jours, que le père d'un pote avait remporté 995€ grâce à côte et match
Il avait misé Carquefou (9.95) et Metz (4.80 ) en coupe de France en misant 20 €
ce soir il y a nadal jokovic quelqu'un va jouer? nadal a une cote a 2 ca peut etre pas mal.
Ca marche Betsson chez vous ?
le live de bwin deconne ou c moi ?
J'en ai un peu ma claque des paris, je me suis un peu démotivé et j'ai du mal à m'y remettre.
J'avais mes 23€ que j'ai remis à 70€ qui sont revenus à 23€, bref...
En plus ce soir j'ai décidé de prendre un risqué, j'ai joué le hold-up du PSG
Moi j'attend tjs mon gain sur la victoire de l'estudiantes match post-poned a la 88' alors que c'était 1-2 il y eu des incidents au sein des tribunes du racing club. Incidents causé suite aux 3 cartes rouges brandi par le ref en 5 minutes toutes pour le racing club.
le live de bwin deconne nan ?
Non Jemmali ça marche, qu'st-ce qui plante chez toi ?