Je veux bien te parrainer pour ceux qui veulent sinscrire à unibet .
Modalités : "Vos amis bénéficieront, eux aussi, d'un bonus de 100% allant jusqu'à 30€ sur leur premier dépôt. Neanmoins, pour qu'un de vos amis soit considéré comme nouveau joueur, il faudra que ce dernier soit actif, c'est à dire qu'il parie au moins 30€. Les 30€ pariés devront l'être sur des paris dont la cote est supérieure à 1.50. "
LA même chose sur Bwin
Et je veux bien parrainer sur Bwin
Ok merci, je verrai ça demain
Par contre je n'ai pas de Visa non plus, donc j'espère que le service de carte bleue virtuelle fonctionnera
Où suivre l'évolution du score de Pologne - Norvège en Hand
bwin livesores
http://aliceadsl.eurosport.fr/handball/euro/2008/livefullpage_mtc225212.shtml
J'ai misé sur la Norvège
14-15 pour eux pour l'instant
PTDR je mise gros sur un +0.5 but à la mi-temps en live d'un match, et c'est le seul match où il n'y a pas de but en première mi-temps.
Je rage
Bon ça fait peut-être un peu ringard, mais j'aime bien jouer au "Cote et Match".
Tunisie - Sénégal N
Rennes - Nice 2
Atalanta Bergame - Milan AC 2
Je joue un multiple "2 sur 3" à 3€, je peux gagner 18€.
Quel match ?
Bristol - Fulham
Je rage d'autant plus que je penchais plus pour Sheffield - Derby County au départ. Si vous voulez être riche, faites l'inverse de ce que je fais, je suis maudit
J'avais misé 10 pour le 1er but de la zambie et 2 si la zambie gagnait a la mi-temps, donc 20€ gagné pour le moment .
J'y penserai
Et au fait, j'attends toujours tes parties génitales à la cam
Non je vais plutôt vous offrir ma pendaison en direct
Si un pote me prete sa carte bancaire pour créditer mon compte bwin, y aura moyen que je change les coordonnées bancaires en mettant la mienne
ça va pas foirer quand je transfererai mes eventuels gains sur mon compte sachant que ma banque refuse tout, que ce soit bwin, moneybooker et les autres systeme de payement virtuels
La question ne se pose pas vu qu'il n'y aura pas de gains
comment je rage sec
A un but de plus pour la Croatie, je gagnais 50€
Alors, vous en pensez quoi de mes pronos?
La Norvège va perdre en hand-ball, je viens de miser sur la Norvège. Ragez-pas
* Posté le 22 janvier 2008 à 21:38:06 Avertir un modérateur
* La Norvège va perdre en hand-ball, je viens de miser sur la Norvège. Ragez-pas
2-0 pour la Zambie, encore un but pour Shinoa