un grand a solihull grace a lui jvient de gagner 100 € pour une mise de a peu pres 13 €
Pour le prochain week-end rugby, (je fais cette fois ci Top14 + ProD2 + Tournoi), je vous conseille fortement de faire une combinaison dantesque avec ces vainqueurs:
Stade Français, Castres, Biarritz, Bourgoin, Narbonne, Métro Racing, Agen, Pays de Galles, France.
Les cotes ne sont pas encore tombées mais tout ça combiné, celà devrait être pas mal. Je mettrais à nouveau 50€ en jeu.
Les autres matchs sont un peu + risqués. Je mettrais Perpignan, Auch et Montauban vainqueurs mais pour ma aprt, je ne m'hasarderais pas à les mettre dans ma combo.
Effectivement, belle réussite solihull je suivrais attentivement tes conseils en Rugby !
Il y a que pour narbonne ou je ne prendrais pas le risque pour ma part ...
Sinon le reste c'est du tout bon
Des avis pour les 2 quarts de la can
Je pense miser le cameroun et l'autre je c'est pas du tout ...
J'ai misé l'Egypte et j'ai parié sur un match en Grèce la, 0-0 à la mi-temps j'ai misé victoire de l'équipe à domicile
Je ne mise pas sur la CAN ce soir
Les matchs sont plus incertains qu'hier
Au pire le prono d'Ours sur le nombre de buts me paraît pas mal
l'egypte est le favori, vainqueur en titre mais l'angola à superbement joué donc le match je pense pas parier,
c'est clair que ca parait plus incertain qu'hier...
J'ai juste mit le cameroun ils ont pas intérêt à faire les cons
je suis aussi tenté par la victoire de Sétubal contre Naval à domicile, ils jouent pas trop mal ( ) pour un petit club et sont plutot bien passé en championnat alors que je crois que naval est avant dernier ou dans les environs, un bon pari
Je suis tenté pour parié plus de 1.5 but dans le match Egypte-Angola vous en pensez quoi ?
A 1.25 la cote, je sais pas si ça vaut le coup.
nan la cote est de 2.70 pour +1.5 but en 1ere mi-temps
elle mantenant de 3.20€
Buuuuuuuuut pour l'Egypte
Egalisation de l'Angola
J'espère que t'as parié :rirel:
Meme pas, je rage...
La cote était de 3.55€
dommage
Ps: Aller le Cameroun
Bon, rien de bien génial ce soir... Je regarde un peu les paris dispos pour EGYPTE ANGOLA, pour l'instant je ne vois pas grand chose d'interessant.