La coupe des vices s'annonce bien avec Jo-Wilfried "Didier Drogba" Tsonga et Richard "Leo Messi" Gasquet
Vive la fac surtout, qui va me permettre de me délecter de la victoire de Tsonga tranquillement installé sur mon canapé, le bol de céréales sur le ventre.
C'est qui vous votre joueur préféré ?
Moi c'est Gonzales
En revers sinon y a Safin et Ferrero
Hors francais j'aime bien le jeu de Blake pour ma part
Mon joueur préféré c'etait Ferrerro a l'epoque !
Mais sinon depusi quelques années j'ai personne, je supporte surtout les Francais ! Ou alors peut etre Djokovic !
j'aime bien Baghdatis et Jo
Safin, et oui.
Et bien entendu, l'inégalable Guga !
Djokovic
Je finis à 10heures, j'espère pouvoir squatter chez un pote qui a Eurosport
Ou alors le bon vieux TVAnts, Sopcast ou autre bête du style
Sinon, avant, Pat Rafter et Cédric Pioline
Et Guga aussi
Blake joue pas mal mais par contre je crois qu'il a un probleme au dos ou truc comme ca J'avais entendu ca a la télé parceque il se tient bizarrement sur le cour je trouve non
Blake est un très bon joueur, bon partout, très élégant, mais il est pas assez explosif à mon goût
C'est vrai qu'il se tient de facon spéciale mais je n'étais pas au courant qu'il avait un problème au dos
Guga
Les revers de Guga, Gasquet et Federer
blake a eu un gros probleme de dos etant petit ! J'avais vu ca je sais plus ou mais j'en sais pas plus !
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Blake
j'ai retrouvé l'info, il avait une scoliose etant petit
"vit avec plus de douleurs la scoliose qui mine son corps. " Toute ma croissance, j’ai porté des attelles pour protéger mon dos. Je ne me sentais un gamin comme les autres que lorsque je sortais du court et qu’on me libérait de ce carcan. " Ce handicap passager n’empêche pas James Blake de mener tennis et études de front jusqu’à la prestigieuse université d’Harvard. Il fait ses premières armes sur le circuit universitaire." !
Pas mal les études
Chez les femmes aussi je sais pas si vous avez vu des extraits des matches de Radwanska mais elle joue super bien Elle est prometteuse a 19ans
Elle a quand meme éliminé Kuznetsova et Petrova
J'en ai entendu parler et je l'ai vu jouer quelques jeux mais j'ai pas regarder son jeu plus que ca
C'est quoi ses points fort
Petrova + Kuznetsova à 19 ans c'est un beau tableau de chasse
Perso je supporte avant tout les français en tennis, les autres je m'en fous un peu, donc allez Jo demain, tu vas battre l'espingouin