Kewin que pense tu de la House et du Reggaetton
--------------------------------------------------
------------------------
Le Sud le Fait mieux
C´est pour les mecs stylé, les memes qu´hier de Capitol à Sesquière
Sinon en guitariste, j´aime bien Patrick Rondat, du néoclassique sans être un étalage de techniques, ça reste fidèle à l´oeuvre et ça sonne bien
Et que je connais pas
PS : A quand l´interdicition de faire partager leur musique de merde aux boloss avec leur portable à fond dans la cour
Ou dans le fonc du bus
ouais Rondat c´est pareil c´est vite l´overdose
dans le rap francais lim fait partit des meilleurs que tu le veuille ou non...
c est comme benzema qui fait parti des meilleurs de ligue 1 , y a pas de merite
Pour voir un peu de rap engagé(pas du "nique la France, elle nous donne pas d´argent donc je travaille pas), il faut écouter du Keny Arkana Elle ne s´arrête pas à ca mais elle s´intéresse à la politique(qu´elle dénigre). Et puis, son passé la rend intéressante(elle est Argentine...en France, elle a passé une bonne partie de sa vie à la rue). Voila, juste pour dire que même son album n´est pas un chef-d´oeuvre, il est très intéressant( Ca parle de la drogue, la liberté, son vécu en foyer, sa solitude...)
ps: Vous n´êtes pas obligé de lire ce pavé mal écrit
Ouais, mais ca reste du rap quoi
Perso, je vénère tout musicien pas trop naze
Ca va de Martin Barre [Jethro Tull] à Dimebag Darrel [Pantera]
Jethro Tull
Les groupes de hardos regorgent de musiciens géniaux qui ont galvaudé leur talent
Ce bon vieux Darrel abattu froidement en plein concert
De toutes les façons, içi, y´a des vieux de la vieille et des jeunots, on ne seras jamais d´accord [dieu merçi]
Mais je pense etre assez éclèctique pour trouver du mérite chez pas mal de monde
Pas chez Lim malheureusement
Clair que le rap, musicalement, c´est pas le top Mais moi j´ai vraiment du mal avec le rock. Sans doute dû au fait que je ne joue pas d´instruments
Mais j´aime la Vodka
je plussoie vauclin
Et Mike Olfield
Compositeur de génie, touche à tout, des hymnes au bonheur
http://fr.youtube.com/watch?v=X4uLZcaRXcU
Tout le monde danse
j´ai assisté a un concert de Sepultura c´est moi qui ait failli me suicider
Dernier concert [probablement de ma vie]
Art Brut
Je conseille vraiment