* Posté le 14 décembre 2007 à 09:14:25 avertir modérateur
* Aie
Un ipod en moins
Nan c´etait un gamin de 13 ans maxi qui arrive au fond du bus et me dit "fait voir ton mp3 il a l´air bien", je lui dis non, il me repond : "va zy nique ta mere, fait pas le rat fait voir". Il commence a se lever et a mettre les mains dans mes poches, je lui met une claque et je pars
Et voila
Mais c´est fou le culo qu´ils ont quand meme ces petits racaillons
La scène devait être
Ben en faite c´est quand il ma demandé mon mp3 j´ai rigoler et apres il m´a dit Nique ta mere, la pt´ain tes os
Mais il y avait un autre type avec lui, genre de 20 ans, mais j´ai vu au bout d´une quinzaine de secondes qu´il disait rien, alors j´ai mi la baffe au mini-racaillon
PTDR mouloud humilie par pixo
à toute la BardeGuntherotiste
Il devait être deg´ que son pote de 20 piges n´est rien dit
Clair
Mais en faite je l´ai regarder, et j´ai vu qu´il lui disait : va zy arrete trou du cul
Et le gosse a continuer Mais j´ai quand meme une peut apres la tarte que je lui ai mis que le grand riposte, parce que la je me serais fait deboité J´ai des bras aussi large que les jambes de crouch
tu t´es fait plaiz quoi
c´est de l´abus quand meme ce gosse
Mais clair, un jour il va tomber sur un psychopate qui va lui demonter la tete ca va lui faire tout drole
Nouveau pseudo pour Mr.Pixo
Californication est déjà utilisé en plus
tu remplaces le L par un i majuscule
Ah ouai pas bête la bête
Je suis écrivain
Heupe
Woké
B33D
http://lesactualitesdudroit.blog.20minutes.fr/archive/2007/12/14/kadhafi-la-palme-de-l-hypocrisie.html
tellement vrai