Bon, récapitulatif de la première journée :
Barcelone - Racing. Match nul, on prend deux points. C´est toujours ça...
Valence - Villarreal. Valence à 11 contre 11 était déjà mené au score, chose encourageante pr nous. On prend 3 points sur eux... Faut en prendre le maximum, Villa, Joaquin ne disputant pas la prochaine rencontre et Zigic blessé.
Séville - Getafe. A 11 contre 11, Séville était mené... mais ils sont revenus avec les 2 expulsés de getafe... Bref, une victoire entachée tout de même... C´est bien pour nous...
Bah ce n´est QUE la première journée, mais elle pouvait difficilement mieux commencer... Vivement les prochaines...
Avis sur les différentes prestations de nos joueurs, ceux qui ont vu le match en entier?? (moi j´ai vu qu´un résumé, n´ayant plus la sexta... problème de droit, enfin c´est bizarre, ils en ont parlé un peu sur l’équipe du dimanche )
J´ai vu qu´un résumé de 16 minutes alors je peux pas trop juger mais sur ce que j´ai vu, Pepe, Casillas, Sneijder, Raùl, Robinho ont été plutôt bon .
Ce mercredi on joue le trophée Santiago Bernabeu face au Sporting, peut-être une occasion de voir évoluer Robben et Heinze
Ca fait du bien au Real de commencer cette saison avec une victoire face au grand rival qu´est l´Atletico. Mais la concurrence va être rude pour avoir une place dans l´équipe au Santiago Bernabeu.
je kiff trop le Barça
J´espère qu´il y aura un turnover régulier au milieu entre Guti et Gago à côté de Diarra (qui lui est un titulaire indiscutable et indispensable), puis Robinho, Robben, Sneijder, Raul, Baptista et même Drenthe que je vois plus ailier gauche que latéral Ils seront 6 à se battre pour 3 places
Tout comme Saviola qui mérite d´avoir sa chance en attaque, mais pas facile de rivaliser avec l´instinct de renard de Ruud
En tout cas, la défense commence à avoir de la gueule avec Heinze, papy Cannavaro ou Metzelder, Pepe et Ramos
Quand les automatismes seront en place, ça devrait très bien fonctionner
Il faut du temps et de la patience, comme tous les ans avec le Real qui chamboule toujours son effectif au mercato.
Je pense que Saviola aura une place de titulaire en raison d´une blessure de RVN ou Raùl à un moment donné car les deux ont plus de trente ans et je ne pense pas qu´ils vont être épargnés cette saison
S´il doit y avoir un blessé en attaque, j´espère que ce sera Raul. Si Ruud se blesse pour une longue période, ce serait la grosse lose
Avec le temps, je crois également que Sneijder va être LE titulaire dans l´axe du milieu de terrain. Il est le seul à avoir les qualités d´un vrai meneur de jeu Guti ne sait le faire que par intermittence.
Voilà mon équipe parfaite
-----------Casillas------------
Ramos--Pepe-----Cannavaro--Heinze
---------Gago--Diarra----------
Robinho--------------------Robben
-----------Sneijder------------
---------Van Nistelrooy---------
Avec Metzelder pour suppléer Pepe ou Canna, Drenthe qui peut prendre la place de Heinze ou de Robben, Guti à la place de Gago, Raul pour Sneijder et Saviola pour Van Nistelrooy
Après, je pense que Baptista et Higuain auront beaucoup de mal à s´imposer dans cet effectif
Chaud quand même les espagnols en voie d´extinction dans l´effectif Madrilène
"Robinho, Robben, Sneijder, Raul, Baptista et même Drenthe que je vois plus ailier gauche que latéral Ils seront 6 à se battre pour 3 places " Je trouve ça "légèrement " excessif, également
Pour Saviola, il peut jouer à droite, pas uniquement avant centre
Pepe, 30 M€... J´lai encore en travers de la gorge Il a intérêt à être EXCELLENT
Sinon, Pour canna´ ... faut voir, il commence mollement sa saison lol... Pour la charnière centrale je serais pas aussi sûr des titu´ snuffer... Pour le reste de l´équipe, je pense la même, à priori
Clair que moustache allemande préfére Guti à Gago
Guti et Raul semblent être dans ses petits papiers. Pourquoi pas, mais faudra voir sur la durée. Je ne suis pas sûr que des joueurs comme Gago ou Saviola vont accepter d´être sur le banc toute l´année.
clair, moi de meme. Je pense que gago est meilleur que guti, raul marque des buts en ce moment, donc il mérite sa place
Saviola est venu pour jouer... Refaire une saison similaire à celle du Barça, j´pense pas qu´il accepte, effectivement... lol
Gago il est fou amoureux du Réal... Il est jeune, je pense qu´il comprendra... Maintenant, Guti est capable de sortir Le match, même si c´est assez rare... Gago est jeune, bien que j´adore ce joueur... Faut voir, faut tester et opter pour le meilleur... Maintenant si Schuster ne laisse à Saviola et Gago que des bouts de matchs, ça va pas le faire... Mais Diarra va entrer en compet´ avec son équipe internationale, Gago n´aura qu´à en profiter pour s´imposer
Guti préféré à Gago.
A l´heure actuelle, les seuls joueurs à être des titulaires indiscutables sont Casillas, Ramos, Diarra et Van Nistelrooy
Robinho, Guti et Raul ont la côte avec le coach visiblement
Pepe aussi
Vu le niveau de papy Cannavaro depuis un an, logique que Pepe soit un titulaire en défense centrale
Foot - ESP - Drenthe percute une voiture de police
Le nouveau latéral du Real Madrid, le Néerlandais Royston Drenthe, a été impliqué dans un accident de la circulation, lundi à l´aube. Alors qu´il effectuait un demi-tour au centre-ville de Madrid sur les coups de quatre heures et demie du matin, il est entré en collision avec une voiture... de police. Un des agents qui se trouvait à bord a été légérement commotionné. Un test d´alcoolémie pratiqué sur le joueur s´est révélé négatif. Drenthe a été transféré à l´intersaison chez le champion d´Espagne en provenance de Feyenoord pour une indemnité de 14 millions d´euros.
PTDRRRRRR
EXPLDR
chaud Royston "Apprenti-conducteur" Drenthe
Qu´est ce qu´il faisait à cette heure en ville, il rentrait de soirée à mon avis