Il nous la fait à l'envers , une augment' et le tir est rectifié
Ca serait marrant tiens Robinho en Angleterre, avec son physique en mousse il serait blessé à tous les matchs
Moi j'aimerais bien qu'on recrute un attaquant de pointe, Huntelaar par exemple
Huntelaar ou Villa. Mais j'en ai déjà assez longuement parlé
Drenthe part du Real Madrid je crois...Il est annoncé un peu partout en Europe: Juventus, Benfica, Roma...
Je connais pas trop ce joueur je l'ai vu une ou deux fois en séléction des jeunes des Pays-Bas, il vaut quoi?
il a très peu eu sa chance l'année dernière, pourtant je me souviens qu'il avait planté un but de 35 mètres contre Séville en Supercoupe Il a un gros potentiel c'est une erreur de le laisser filer
Je l'ai vu en espoir également, il n'est pas mauvais mais est tout, d'après moi, sauf un back gauche
Il est bon offensivement, mais défensivement c'est pas top! De toute façon, je doute qu'il ait réellement sa place au Real, alors pourquoi pas un prêt? Ce serait mieux pour le situer réellement, plutot que le vendre et regretter un jour
Question que j'ai tournée dans tous les sens
Rapide , puissant , avec plus d'aisance il peut manifestement apporter un gros plus dans l'animation offensive , mais en même temps je l'ai trouve trop timoré la saison passée ...
trouvé*
c'est clairement pas un défenseur, mais plus un ailier
C'était la révélation d'un championnat espoir Il avait été énorme lors de cette compétition Et puis le Réal l'a pris histoire de voler un bijou (comme à l'habitude)
Résultat: foirage de carrière
Pas sur, à mon sens, un prêt serait idéal pour les deux parties
Du peu que j'avais vu en Espoirs il m'avait impressionée mais je ne l'avait plus jamais revu par la suite.
Le Real devrait le prêter et voir son évolution.
Real Madrid: 40 millions pour Villa...
Selon Marca, le Real Madrid serait prêt à aligner 40 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de David Villa, l'attaquant du FC Valence. Le club madrilène pourrait ainsi frapper un grand coup sur le marché des transferts alors que Cristiano Ronaldo semble s'éloigner de la capitale madrilène.
Ok, la source est en papier crépon, mais si cela s'avère exact, vu les difficultés financières du Real,
De valence p-e
De Valence en effet lol*
Trop longue l'attente , vivement la reprise , je suis sur des charbons ardents là
Selon la presse espagnole, L'AS Rome négocierai pour obtenir le transfert de l'attaquant brésilien du Real Madrid Julio Baptista. Les sommes évoquées vont, selon les sources, de 11 à 13 millions d'Euros. Le club merengue exigerai de son côté la somme de 12 millions d'Euros.
Baptista, 26 ans, arrivé à l'été 2005 au Real Madrid après deux saisons au FC Séville, a été prêté à Arsenal en 2006-2007 avant de retrouver ses coéquipiers du Real la saison passée. N'ayant selon lui pas compté sufissament de temps de jeu, il serait plutôt enthousiaste à l'idée d'un départ.
Enfin une bonne nouvelle
Le coût du transfert de VDV déjà rentabilisé
un boulet en moins
On a gardé M.Diarra et Robinho (contre son gré malheureusement)
C.Ronaldo reste à Manchester
VDV est arrivé
C'est ce que j'espérais
On peut déjà dresser une équipe type en vue des premiers matchs de Liga :
------------------Casillas-------------------
-S.Ramos---Pepe--Heinze---Marcelo-
--------------------Diarra---------------------
Robben-----------VDV----------Robinho
----------------Raùl---------------------------
-------------------Van Nistelrooy-----------
En prenant compte la blessure de Sneijder, le milieu du Real est trop fourni à moins qu'un nouveau rebondissement laisse le couloir gauche libre dans l'affaire Robinho
barça en force même si j'avoue le réal va etre tres fort cette année encore ^^