On va leur mettre une branlée des familles
OU pas
Je suis titulaire contre Manchester
On va essayé d'être pas trop nul
8ème minute: Dans la surface, Rooney se retourne très vite et frappe. Glorioso repousse ... sur Fletcher qui marque Hors jeu :ouf:
Ouf C.Ronaldo est à gauche donc il est pour Raph
Arf déja une erreur de marquage sur Fletcher
PS: Le smiley :ouf: n'existe toujours pas
35ème minute: Manchester tire 4 corners consécutifs, mais Glorioso repousse tout, on souffre dans cette seconde partie de première période, on souffre
Glorioso
45e minute: LoveCamille s'échappe sur son côté gauche éliminant 4 joueurs puis repique dans l'axe, arme sa frappe et se réveille
Mi temps: Wilshire a blessé un joueur juste avant la pause, je me dis cool si il blesse ronaldo ou Rooney, mais rien du tout La dernière offensive était pour nous, mais la lourde frappe de Veuve était bien détournée
Entrées de Floflo et Huntelaar à la place de Petros et Wilshire
Y manque plus que le hollandais volant entre en jeu
On a fait la moitié du travail
52ème minute: Sur un corner de Ronaldo, Rooney, seul au six mètres, frappe en force, mais Glorioso réalise un exploit monumental :bravoglorioso:
Glorioso
Je ne ferais plus de blague sur les portugais désormais
60ème minute: Ca s'anime! Sur un corner, Meca place sa tête, ca revient sur Floflo qui ch** totalement dans la colle en tirant à côté. Sur le six mètres, Rooney oblige Glorioso a une grosse claquette. Sur le corner mancunien, on part en contre, Veuve dribble le portier des reds mais ne peu frapper au but
Floflo
Glorioso encore
69ème minute: Malibe perd bétement un ballon sur le côté droit. O'Shea transmet à Fletcher pour Rooney qui tire et marque Mais non, en fait c'est poteau :ouf:
Tu m'as fait trop peur
75ème minute: Floflo est officiellement nommé défenseur des red devils
Floflo re