Déja on ne peut pas retirer une étoile puisque chaque club fait ce qu'il veut.
Ensuite l'OM est le seul club européen à avoir symbolisé une victoire en Coupe d'Europe. Imaginez le Real avec ses neufs étoiles
De plus cette étoile est apparue quelques saisons après la victoire ce qui la rend encore plus ridicule
paris ki gagne une coupe ki nexiste meme plus avec une finale revee (psg-rapid vienne).
ils se sont dits que meme paris arrive a remporter la coupe des coupes alors on va la supprimer ca suufit c rencontre de 2 eme div.
pour les lyonnais essayé d'arriver en demi , d'etre reconnu ailleurs ken France et on en reparlera.
ami boloss parisien et lyonnix allez vous pendre.
Cordialement
Allez, je suis en verve.
1°/ L'auteur de ce topic n'est qu'un débile et je préconise très fortement la lecture de quelques pages Web traitant de football avant d'oser venir donner un avis aussi pathétique et dénué de sens.
2°/ sabOM, à ton tour
Alors, petite raclure de fond de cabinet, tu sauras que si le PSG a gagné une coupe n'existant plus, l'OM, c'est pareil. Techniquement l'OM n'a jamais gagné de LDC, puisqu'en 1993, cela s'appelait encore la coupe de club champions ... bref du détail.
Sur le fond, on peux d'ores et déjà dire que t'es un beau débile, et non je ne taille pas sur ton orthographe.
quelle remarque empreinte d'une intelligence supérieure
Serieusement, va te pendre, ton jugement de valeur sur le PSG qui n'a rien a faire sur ce topic, prouve bien que ton système de défense est d'une débilité sans nom
Attaquer le PSG et l'OL parce que tu sais pas te défendre autrement, c'est digne d'un gamin de primaire "ouai, mais lui il a dit ça d'abord"
T'es lamentable, tu ne sers à rien ( comme ce topic), mais merci d'avoir pu enfin le montrer à la face du monde.
Adieu, et à jamais, blaireau
Quel clash dantesque de la part de mon comparse Punk
Ça rage sec de la victoire de l'OM en 93 ainsi que des insinuations des parisiens, lyonnais et autres
Vachement craignos un topic de ce genre à 65 messages, il devrait même pas y avoir de débat
il me semble que l'étoile correspond à 10 titres de champions nationaux
de plus le real n'a pas 10 étoiles sur son maillot
JBT tu me déçois un tribun digne de ce nom ne devrait pas aller clasher des mecs déjà extrêmement doués pour se ridiculiser eux mêmes
Entrainement, mon bon, entrainement
"Sucrer l’étoile à Marseille", oh mais quel débile tu fais, impressionnant
On n’a pas idée d’être aussi con
une étoile représente 10 titres de champion nationale.
preuve milan=>17titres 1 étoile
Juve=> 26 titres (je crois) 2 étoile
tout les club ne le font pas et certain on une étoile mai ça ne correspond pas à ça (ex Manchester City)
marseille en a officiellement 8 plus le premier quand le foot était amateur et celui refusé ça fait 10.
Les forums de %s
Forum : Football Manager 2008
Sujet : [Petition] Retirer l'étoile à Marseille
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* LoveCamille Voir le profil de LoveCamille
* Posté le 21 mars 2008 à 17:41:16 Avertir un modérateur
* Déja on ne peut pas retirer une étoile puisque chaque club fait ce qu'il veut.
Ensuite l'OM est le seul club européen à avoir symbolisé une victoire en Coupe d'Europe. Imaginez le Real avec ses neufs étoiles
De plus cette étoile est apparue quelques saisons après la victoire ce qui la rend encore plus ridicule
* Lien permanent
* Olivier_KapunK Voir le profil de Olivier_KapunK
* Posté le 21 mars 2008 à 17:50:01 Avertir un modérateur
* # sabOM Voir le profil de sabOM
# Posté le 21 mars 2008 à 11:20:52 Avertir un modérateur
# laisse tomber les boloss !!
paris ki gagne une coupe ki nexiste meme plus avec une finale revee (psg-rapid vienne).
ils se sont dits que meme paris arrive a remporter la coupe des coupes alors on va la supprimer ca suufit c rencontre de 2 eme div.
pour les lyonnais essayé d'arriver en demi , d'etre reconnu ailleurs ken France et on en reparlera.
ami boloss parisien et lyonnix allez vous pendre.
Cordialement
Allez, je suis en verve.
1°/ L'auteur de ce topic n'est qu'un débile et je préconise très fortement la lecture de quelques pages Web traitant de football avant d'oser venir donner un avis aussi pathétique et dénué de sens.
2°/ sabOM, à ton tour
# "paris ki gagne une coupe ki nexiste meme plus avec une finale revee (psg-rapid vienne)"
Alors, petite raclure de fond de cabinet, tu sauras que si le PSG a gagné une coupe n'existant plus, l'OM, c'est pareil. Techniquement l'OM n'a jamais gagné de LDC, puisqu'en 1993, cela s'appelait encore la coupe de club champions ... bref du détail.
Sur le fond, on peux d'ores et déjà dire que t'es un beau débile, et non je ne taille pas sur ton orthographe.
#"ils se sont dits que meme paris arrive a remporter la coupe des coupes alors on va la supprimer ca suufit c rencontre de 2 eme div."
quelle remarque empreinte d'une intelligence supérieure
Serieusement, va te pendre, ton jugement de valeur sur le PSG qui n'a rien a faire sur ce topic, prouve bien que ton système de défense est d'une débilité sans nom
Attaquer le PSG et l'OL parce que tu sais pas te défendre autrement, c'est digne d'un gamin de primaire "ouai, mais lui il a dit ça d'abord"
T'es lamentable, tu ne sers à rien ( comme ce topic), mais merci d'avoir pu enfin le montrer à la face du monde.
Adieu, et à jamais, blaireau
* Lien permanent
* Ulrich_Le-Punk Voir le profil de Ulrich_Le-Punk
* Posté le 21 mars 2008 à 18:07:54 Avertir un modérateur
* Quel clash dantesque de la part de mon comparse Punk
* Lien permanent
* Ok_Gros_Rageux Voir le profil de Ok_Gros_Rageux
* Posté le 21 mars 2008 à 18:18:05 Avertir un modérateur
* Ça rage sec de la victoire de l'OM en 93 ainsi que des insinuations des parisiens, lyonnais et autres
* Lien permanent
* Nicomimilisa Voir le profil de Nicomimilisa
* Posté le 21 mars 2008 à 18:19:12 Avertir un modérateur
* Vachement craignos un topic de ce genre à 65 messages, il devrait même pas y avoir de débat
* Lien permanent
* B_Diomede Voir le profil de B_Diomede
* Posté le 21 mars 2008 à 18:26:12 Avertir un modérateur
* il me semble que l'étoile correspond à 10 titres de champions nationaux
de plus le real n'a pas 10 étoiles sur son maillot
* Lien permanent
* Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
* Posté le 21 mars 2008 à 18:29:43 Avertir un modérateur
* JBT tu me déçois un tribun digne de ce nom ne devrait pas aller clasher des mecs déjà extrêmement doués pour se ridiculiser eux mêmes
* Lien permanent
* Olivier_KapunK Voir le profil de Olivier_KapunK
* Posté le 21 mars 2008 à 18:33:10 Avertir un modérateur
* Entrainement, mon bon, entrainement
* Lien permanent
* Garra_Dembele2 Voir le profil de Garra_Dembele2
* Posté le 21 mars 2008 à 18:33:51 Avertir un modérateur
* "Sucrer l’étoile à Marseille", oh mais quel débile tu fais, impressionnant
On n’a pas idée d’être aussi con
* Lien permanent
* drogbaldy Voir le profil de drogbaldy
* Posté le 22 mars 2008 à 10:18:02 Avertir un modérateur
* une étoile représente 10 titres de champion nationale.
tout les club ne le font pas et certain on une étoile mai ça ne correspond pas à ça (ex Manchester City)
marseille en a officiellement 8 plus le premier quand le foot était amateur et celui refusé ça fait 10.
Man City a trois étoiles au dessus de son logo, mais à ma connaissance c pas pour un motif particulier, ca fait juste parti du logo du club
Chaud le nombre d'abrutis qui ont répondu a l'appel du fake
l'étoile de marseille correspond a la ligue des champions gagnés et l'étoile de st-etienne correspond a ses 10 championnats gagnés
C'est 10 titres de champion une étoile preuve l'étoile de Sainté
Sté: une étoile bleu-blanc-rouge pour les 10 championnats
OM: une étoile dorée pour la Ligue des Champions (Coupe des Clubs Champions si vous préférez...)
L'étoile sur le maillot ne représente pas du tout la victoire en ligue des champions mais 10 victoires en championnat
( C'est pour cela que l'ASSE a également une étoile )
ps : topic débile et inutile donc
merci
Pas du tout teubé
L'etoile de Sainté c'est pas la meme, elle a le contour bleu blanc rouge, c'est les dix titres de champions, l'OM, c'est pour la LDC, leur étoile elle est jaune
je signe pas