Se connecter

Football Manager 2008

Sujet : [HS] Défi : Tendax le puceau :(
Ratru
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:15:40

Jpense que si t'es pas sorti avec de meuf jusqu'à aujourd'hui Lasacr c'est que c'est un concours de circonstance :-( d'abord le milieu dans lequel t'as grandi pousse pas trop à penser aux meufs donc tu t'y interessait pas, ptet même chose avec tes études (jen sais rien) et là ca commence à te démanger alors normalement ca devrait pas tarder, faut juste que tu te dises que c'est possible :) :ok:

JojuLeOuf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:17:51

C'est pas si mal d'etre seul ! :(

Exemple : imagine t'as envie d'etre seul et que ta meuf veut te voir, obligé ca creer des embrouilles apres ! :cool:

Jambes_de_bois
Niveau 8
09 juillet 2008 à 03:25:52

C'est possible, et c'est même pas si difficile que ça :)

Faut y mettre du sien:essayer de bien se sapper, bien s'arranger, parler aux filles tranquillement...

Et Joju, tu dis ça parce que tu es seul! :(

Tu fais de l'autodémagogie.Tu essaies de te convaincre que ta situation, qui au fond te gène, n'est finalement pas si mauvaise que ça :(

JojuLeOuf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 04:48:13

Oué je sais bien mais vaut mieu ca (ca marche :cool: ) que pleurer tous les soirs ! :rire:

swe
Niveau 10
09 juillet 2008 à 08:33:42
  1. PetroX Voir le profil de PetroX
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 02:13:49 Avertir un modérateur
  3. sWe ca fait 8 ans que t'es seul ? :ouch2:

Bon sang , tu m'as aussi battu :cool:

j'imagine le jour ou t'en auras une , le changement :rire:

Je me suis habitué à vivre en solo et c'est pas plus mal :-p
Le mythe de "l'amour est nécessaire à la vie" c'est pas mon truc :-p

Jambes_de_bois
Niveau 8
09 juillet 2008 à 08:34:57

Ouai mais forcément, ça manque à la fin.

Enfin, c'était mon cas.Ca me pesait, j'avais besoin d'amour :)

0roda
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:29:55

Jambes_De_Bois Posté le 09 juillet 2008 à 03:05:26 J'avoue Lasacr t'es pas moche en plus

Tu ne cherches pas ou tu t'en fous des filles?

Non en fait a une epoque je parlais qu aux filles

puis une fois jai essaye de sortir avec une mais la fille se foutait de moi javais 7 ans depuis je parle plus aux filles

bodenezz
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:42:31

Yo Tanner est dans la place :cool:

Jambes_de_bois
Niveau 8
09 juillet 2008 à 11:43:53

J'en ai pris plein la gueule avec les filles au collège.

Bon, j'avais une gueule de merde, une coiffure de merde, je m'habillais comme une merde et j'avais pas confiance en moi :-(

Mais depuis je me suis forcé, j'ai fait des efforts et j'essaie d'être moins timide, et ça marche parce que je parle beaucoup plus aux filles qu'avant :)

Yo Tanner :(

TannerBangbros
Niveau 6
09 juillet 2008 à 11:49:37

J'expose mon nouveau pseudo :cool:

_TuPeuxPasTest_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 11:53:01

Moi je suis sortir avec une fille la première fois y'a 1 an presque :(

Sa à duré une journée et demi après j'ai pas voulu continuer avec elle et je ne sais pas pourquoi car elle était vraiment pas mal :(

Toute ma vie ( ah ok je suis encore jeune :( ) j'ai aimé pas mal de fille mais je suis jamais sorti avec car je n'osé pas demandé etc... :(

En ce début de vacances j'ai eu 2 ou 3 demandes et plusieurs fille me trouve trop beau alors qu'avant personnes me le disaient :(

J'attend le 15 Juillet une fille va me dire sa reponse je l'aime elle m'aime ça devrait être ma première meuf :ok:

J'ai changé cette année c'est peut-être ça qui fait que voilà quoi :)

TannerBangbros
Niveau 6
09 juillet 2008 à 11:56:43

Bonne chance beaugosse :cool:

_TuPeuxPasTest_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 11:57:28

Pourtant cette année à etait très mouvementé pour moi :-(

Mais bon je croyait mon cas déséspéré mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec les filles :)

_TuPeuxPasTest_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 11:58:58

Et j'ai un de mes meilleurs potes si ce n'est le meilleur qui lui est tout le contraire de moi il est sorti avec pas mal de fille et n'est pas très timide qui me donne des conseilles etc.. Ca me fai trop plaisir et j'espère que sa va marché :ok:

TannerBangbros
Niveau 6
09 juillet 2008 à 12:01:47

Ca sert toujours d'avoir des potes comme ça :cool:

_TuPeuxPasTest_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:05:32

Oui j'ai de la chance :ok:

Jambes_de_bois
Niveau 8
09 juillet 2008 à 12:07:51

Putain mais chaud Catia qui est en camping depuis 3 jours, qui me dit sur MSN qu'elle a passé la nuit en boite et qu'elle est restée avec des mecs toute la nuit :-(

Je ne peux m'empecher de rager profondément :(

TannerBangbros
Niveau 6
09 juillet 2008 à 12:08:07

J'ai la chance d'en avoir un aussi, sans qui je serais peut-être pas avec ma meuf actuelle :)

TannerBangbros
Niveau 6
09 juillet 2008 à 12:09:37
  1. Jambes_De_Bois Voir le profil de Jambes_De_Bois
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 12:07:51 Avertir un modérateur
  3. Putain mais chaud Catia qui est en camping depuis 3 jours, qui me dit sur MSN qu'elle a passé la nuit en boite et qu'elle est restée avec des mecs toute la nuit :-(

Je ne peux m'empecher de rager profondément :(

Prends sur toi, elles peuvent pas s'empêcher de faire les grandes pour montrer qu'elles tiennent pas tant que ça à leur mec, alors qu'elles pensent tout le contraire :(

_TuPeuxPasTest_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:10:47

Catia ta dit ça comme ça :(

Elle aurait pu au moin le garder pour elle pour évité que tu stress :-(

Sujet : [HS] Défi : Tendax le puceau :(
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page